il parait qu´on gagne 20 000 pes si on gagne la coupe intercontinentale en 5* 10 min. avec le japon est ce que quelqu´un l´a fait ?
Shevchenco
Niveau 8
01 novembre 2003 à 12:13:58
ca sent le mytho
rappeurouf
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:14:35
double myto
GuGGs
Niveau 7
01 novembre 2003 à 12:20:34
triple mytho !
marconico
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:21:07
double mytho a la puissance 2
Batistuta
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:29:26
MEga Mytho puissance²
Armata_corsa
Niveau 8
01 novembre 2003 à 12:31:31
Il parait k´il te rembourse le jeu si tu gagnes la coupe d´Europe avec l´Iran
NO5
Niveau 6
01 novembre 2003 à 12:32:09
salut a toi DROGBAGOAL13 si t es 1 fan de drogba t a du le cree , pe tu me dire la tete ke ti a mi car le mien il est trop laid(sauf la coiffure)
DrogbaGoal13
Niveau 5
01 novembre 2003 à 12:33:37
Si tu regardes bien y´a des topics ou ils disent comment le faire moi j´ai pas le temps là dsl .
NO5
Niveau 6
01 novembre 2003 à 12:35:08
est ce ke tu pe me dire c sur kel topic stp?
shaka_spectral
Niveau 7
01 novembre 2003 à 12:36:35
1m88 80kg phsyik6
NO5
Niveau 6
01 novembre 2003 à 12:38:28
jte remerci shaka_spectral mais ta pa sa tete?
RonaChenko
Niveau 6
01 novembre 2003 à 12:41:47
Tu cherche sur les forum
Vive Pauleta !
shaka_spectral
Niveau 7
01 novembre 2003 à 12:41:55
c sur un site bresilien dont je me ouviens plus le nom c un truc comme mfs brazil je sais pas koi
NO5
Niveau 6
01 novembre 2003 à 12:48:04
C PA GRAVE JE vous remercie kan meme et VIVE boutabou de gueugnon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!