Oui PEs 3 a d´enorme qualites !
Oui avec PES 3 on peut enfin frapper dans la balle sans controle ( et plus avoir son blaireau de joueur qui cogite 3 ans avant de frapper dans la balle)
Malgres tout certains elements me decoivent :
Deja l´avantage est super bidon ! C bien gentil de foutre l´avantage mais l´arbitre revient jamais a la faute ! Ou est donc l´interet ?
Les mains c franchement inutile ! Pk avoir rajouter cette element ? pour rendre plus realiste ? Non je dis ca parce que vu que l´on ne gere pas les mains c totalement aleatoire et combien d´entre nous on ragait car il avait une bete d´occasion et faisait une main !
Le goal est bidon ! Franchement combien de but de pouilleux il se prend ! Des frappes sans aucune consistance qu´il laisse rentrer ! Parfois il saute meme pas ! Une fois j´ai meme marque a un pote sur coup franc du milieu du terrain ( serrieux ! ) et puis sur les penalties il se prend pour superman !
l´arbitre est un poilleux ! On se prend des cartons trop facilement et il est tres frequent de faire un tacle parfait et que pourtant l´arbitre siffle faute ! Je me suis meme pris une carton rouge alors que je ne faisait que courrir epaule contre epaule avec un attaquant adverse !
Les epaules contre epaules sont aussi un probleme ! La plus part du temps on peut faire tout le terrain comme ca sans que aucun des 2 joueurs de prennent le dessus !
Attention PES 3 est un fabuleux jeux, mais malgres tout je suis decu que Konami fasse expres de laisser des petits defauts a chaque nouveaux PES probablement pour justifier le suivant !