CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas bien Chelsea! PAS BIEEEEN!

Def47
Def47
Niveau 2
31 octobre 2003 à 23:44:00

Je sais pas si vous avez remarqué, mais le nouveau président de Chelsea ( Abrahamovic) a apparement de la thune en trop et veut dévaliser ttes les équipes de leurs grands joueurs. Ouais ok vous me direz " ouais ms bon le Real c dans le même genre" Mais la différence est que le Real n´achète qu´un seul joueur, Abrahamovic il est prêt acheter la quasi totalité de l´effectif du Real ( Raul,Ronaldo,Figo,Zidane,Beckham,...) et vs inquietez pas c pas la thune ki lui manque. Et franchement comment voulez vous faire renover un joueur en fin de contrat si une autre équipe lui offre le triple de son salaire actuel. En + ce ki me dégoute c que le club de Chelsea même ne paye pas un seul euro pour les transferts. C le ptit président qui paie tt. Makélélé a déjà quitté mon beau Real pr Chelsea et apparement Michel Salgado va aller le rejoindre en fin de saison. On va plus avoir de joueurs à fin si ils viennent ns les chourrer! Qu´est-ce que vous en pensez vous du nouveau Chelsea??

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
31 octobre 2003 à 23:46:21

ke c un conar de pilleur deffectif voila c ke j pense ! !!

put1 ça menerve de voir le real se faire ainsi piller car y vont pas sarreter

bientot le foot sera gouverné par des mafieux plein de tunes et y aura px etre 3 clubs qui se disputerons tous les titres

bordel ça craint

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:46:40

moi je trouve ca tres bien qu´il pille le real. et puis c´est un petit peu normal que ce soitle president qui achete les joueurs, je rappelle que c´est lui qui a rachete le club. et chelsea, par rapport au real, est intelligent dans les transferts, ils se renforcent la ou ils ont besoin

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
31 octobre 2003 à 23:49:09

non ils achetent nimporte ki
pour avoir les joueurs les plus connus ds leur effectif
la preuve la bas veron est remplaçant ! !!

hommedeglace
hommedeglace
Niveau 2
31 octobre 2003 à 23:49:22

c´est ces putin de mafieux de merde mais bon il reste encore les meilleurs au réal ( zidane, ronaldo, raul, figo...)

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
31 octobre 2003 à 23:50:22

ouai mais pour cb de tps encore ?

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:51:11

Arsenal va peut-être être aussi acheté par un miliardaire russe ! !!

ZOBdu69
ZOBdu69
Niveau 3
31 octobre 2003 à 23:53:11

Un bateau est pris dans une violente tempête et coule.
Seul rescapé, un marin Marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l´eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre.

Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit a l´horizon. Un radeau apparaît. Il s´échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s´écriant " ave l´assent"):
- Oh Bonne Mère ! Quelle ! île !
Et le Marseillais s´exclame :
- Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une Marseillaise ! Mademoiselle j´aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n´ai que de l´eau.
- C´est parfait, dit la fille, moi j´ai le pastis.
Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51. Le Marseillais est ébahi.
Il lui dit:
- Je m´excuse, je n´ai que des fruits pour l´accompagner.
- J´ai ce qu´il faut dit la fille en sortant des olives.
Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande:
- Ca fait longtemps que vous n´avez pas vu une femme ?
- Pardi ! Six mois.

Alors elle se rapproche de lui et lui dit d´une voix douce:
- Ca vous plairait de tirer ?
Et le Marseillais extasié s´écrie:
- Oh putaing ! Ne me dites pas que vous avez aussi amen é les boules de pétanque

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
31 octobre 2003 à 23:53:35

mouais px etre bien
y fon chier les ruskov

Def47
Def47
Niveau 2
31 octobre 2003 à 23:55:40

ouais ms voilà koi. Si tous les millardaires s´achetent une équipe mtnt ça partirait serieusement en couille pcq le plus riche aurait les meilleurs joueurs. EN plus l´argent k´ils ont c pas du bénéfice fait grâce au club, c la thune k´ils gagnent ac leurs négoces de pétrole, acier,... Moi honnêtement je trouve que ça devrait être interdit que d millardaires ( ki connaissent strictement rien à l´équipe k´ils ont acheté) rachetent des équipes en problèmes financiers. Le football c un sport, pas un négoce!

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:57:30

justement maintenant, le football c´est un business, c´est plus un sport.

hommedeglace
hommedeglace
Niveau 2
31 octobre 2003 à 23:58:56

je sui daccord avec toi def

tanooki
tanooki
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:06:56

a 100% c un maffieux un pilleur de l Etat russe et non slmt des clubs plein de gens en Russie crevent de faim et ben kon tu vois des pedo comme ce mafieu tu te dis " ehh merdeuuu"

Def47
Def47
Niveau 2
01 novembre 2003 à 00:08:38

Je sais bien ke c + du bizz ke du sport, ms pr le moment c encore équilibré point de vue effectifs parce que la plupart des équipes ont un au moins un bon joueur dans leurs files. Si tous les millardaires s´en mêlent un grand trou va se creuser entre les clubs aux millardaires ( ki eux auront ts les meilleurs joueurs au monde) et les équipes dont les présidents ont été élus ( ki eux n´auront ke les bêtes joueurs). A ce moment-la ça sera + du jeu

don_rousselli_
don_rousselli_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:08:47

et quand on voit un club de france depose le bilan alors que le real voit ses dettes epongées par le roi d´espagne, c´est tout a fait normal.
ahlalalalalala sacre tanooki
vous etes pitoyables sincerement, ca me fait de la peine de dire ca, mais je le pense.

tanooki
tanooki
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:08:55

c pas les russkov ki font chier c les maffieux y sont partout ! !!!!!!

et puis son nom n est pas russe il doit etre originaire de la serbie montenegro(ex yougoslavie)ou croatie

tanooki
tanooki
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:10:04

et a votre avis le real ils font koi ils acheter ts les bons joueurs on se demande ou ils trouvent la thune

tanooki
tanooki
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:12:05

v te faire moi jai dis mon opinion

sacré rousselli

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
01 novembre 2003 à 00:12:28

bravo pour la blague elle est pas mal

Def47
Def47
Niveau 2
01 novembre 2003 à 00:14:33

le roi d´Espagne?? k´est-ce qu´il a à voir ds l´histoire lui? le roi il s´en fout du Real tu penses k´il va aller claquer c thunes pr éponger la dette du Real??? C pas son genre crois-moi ( surtt ke la dette ct pas une des plus petites!) La dette elle a disparue tt à fait légalement: le Real a vendu ses terrains d´entraînement. Et surtt la dette à disparue grâce au président du Real, Florentino Perez, ki a mis en marche un plan entier pr redresser la dette ( vente de maillots, promotions en Asie,..) A ton avis pq Morientes il est à Monaco 7 année? Pcq il vend pas assez de maillots! Je sais c triste à dire ms bon qd une équipe est ds la dèche elles sont bien obligées à faire des choses pareilles

La vidéo du moment