g un probleme avec mon jeu, seul kelkun qui a la mem version ke moi peu me renseigner, jatten un temoignage...
BEIJBL
Niveau 3
30 mai 2003 à 16:55:21
est ke kelkun a le jeu
Juninho78
Niveau 7
30 mai 2003 à 17:01:55
j peu pas te dire j arrive pas a y jouer vu ke j ai pas la puce sinon c koi le problem??
BEIJBL
Niveau 3
30 mai 2003 à 17:08:26
un truc ki menerve, garriv pa a paramettrer les tournois perso comm je veu. pour round robin et tournoi a 32 equipes ( le tou avec les equipes de clubs) domicile et exterieurs ne marche pa. je ne peu jouer kune foi contr mes adversaires