Vive le REAL MADRID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P-E-S-3
Niveau 6
01 novembre 2003 à 17:16:43
Desolé, je m´emballe...
R.Carlos Zizou Beckham Figo Raùl Ronaldo
et... Makelele ( ), qui est devenu un gd joueur grace au Real !
Real Madrid : l´equipe de l´univers
P-E-S-3
Niveau 6
01 novembre 2003 à 17:18:55
Je dois y aller...
splintercelll
Niveau 7
01 novembre 2003 à 17:32:34
Le real c´est la meilleur équipe du monde, viens ensuite arsenal et puis charleroi
Def47
Niveau 2
01 novembre 2003 à 17:59:10
Mon beau Real va faire le triplé cette saison et comme ça les joueurs ki seront tentés de partir à Chelsea simplement pr la thune ( comme Makélélé et dans un possible futur Michel Salgado) verront ke tt l´argent au monde n´est rien comparé à l´honneur de pouvoir faire partie de la meilleure équipe de tous les temps! HALA MADRID!
P-E-S-3
Niveau 6
08 novembre 2003 à 17:46:49
REAL MADRID !
P-E-S-3
Niveau 6
06 décembre 2003 à 20:50:13
LE FORUM OFFICIEL EST DE RETOUR !
P-E-S-3
Niveau 6
06 décembre 2003 à 20:52:34
P-E-S-3
Niveau 6
06 décembre 2003 à 20:57:16
continuez à voter sur le topic " ¤ Pronos Barça-Réal ¤" !
P-E-S-3
Niveau 6
06 décembre 2003 à 21:04:11
-Beckham-
Niveau 8
07 décembre 2003 à 18:57:22
Le real ki vient de remporter le classico 1-2 des buts signer R. Carlos et Ronaldo contre un but de kluivert . Voila et vive le real et Beckham
raul38
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:58:30
vou emballer pa c le fc valence ki sera champion c7 anné
cocachan
Niveau 4
07 décembre 2003 à 19:28:28
vivaaaaaaaaaa solari il deborde comme un chien ce mec
P-E-S-3
Niveau 6
12 décembre 2003 à 23:29:27
Vive le Real !
P-E-S-3
Niveau 6
16 février 2004 à 13:36:29
P-E-S-3
Niveau 6
21 février 2004 à 21:53:29
Un petit ?
bobysmile
Niveau 10
21 février 2004 à 22:06:38
roberto carlos le meilleur arrière latéral ! mon coup de coeur ds le milieu footballistique!