Playyed! Mais tu es super fort, non franchement bravo, là j´appelle ça de la performance, me prendre 120 secondes de mon temps pour regarder ton but
"que-de-la-moule-tout-le-monde-en-a-déjà-mis-un-co
mme-ça"... Je croyais que tu allais me proposer de la construction ponctuée de passes magiques et inspirées pour finir avecx un but dans la lucarne ( du genre le but de Maradona pendant Argentine-Grèce, World Cup 1994). Non, un vieux but qui sent sous le bras, et j´ai perdu du temps à le regarder... t´as vraiment du talent, tu devrais être commercial, dans cette branche on adore les bluffeurs. Allez va jouer et montre-nous mieux que ça.