CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

but de 48 metres oulala oulala

dai013
dai013
Niveau 1
31 octobre 2003 à 16:10:59

là moi je dis mortel un but de 48 metres avec roberto carlos,pleine lucarne le goal ne l´a meme pas touché et vous c´est quoi votre plus beau but ?

playedd
playedd
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:57:27

Moi c´est celui la..
http://atlantysseus.free.fr/but_edd.avi
Attention 4 mo qd meme...

playedd
playedd
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:58:14

http://atlantysseus.free.fr/But_Edd.avi

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:58:29

c´est clair... Le R. Larcos il assure

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:58:34

marche pô ton lien

playedd
playedd
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:00:35

vi... tite couille au niveau des majuscules... c´est celui ci qui
fonctionne...http://atlantysseus.free.fr/But_Edd.a<BR>vi

playedd
playedd
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:01:39

grrr... fais chier le forum a mettre des < br> partout...
http://atlantysseus.free.fr/But_Edd.avi
la..c bon

KIZITO_93
KIZITO_93
Niveau 4
19 novembre 2003 à 11:03:31

pas mal le but en vidéo, mais dommage ke je ne puis pas metre le mien tu aurai vu du vrai but

Yeosol
Yeosol
Niveau 2
19 novembre 2003 à 12:03:12

Playyed! Mais tu es super fort, non franchement bravo, là j´appelle ça de la performance, me prendre 120 secondes de mon temps pour regarder ton but
"que-de-la-moule-tout-le-monde-en-a-déjà-mis-un-co
mme-ça"... Je croyais que tu allais me proposer de la construction ponctuée de passes magiques et inspirées pour finir avecx un but dans la lucarne ( du genre le but de Maradona pendant Argentine-Grèce, World Cup 1994). Non, un vieux but qui sent sous le bras, et j´ai perdu du temps à le regarder... t´as vraiment du talent, tu devrais être commercial, dans cette branche on adore les bluffeurs. Allez va jouer et montre-nous mieux que ça.

playedd
playedd
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:56:00

J´en demords pas...mais tu as raison sur certains points.. que de la moule! Ceci etant dit, depuis trois jours que j´ai le jeu, j´ai pas pu m´empecher... ; -)

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:06:18

ki pe me decrire son but svp
?

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:07:19

pas mal ciso de loin, mais ds ce jeu c facile de marker de cette maniere, ça fé plaisir la première fois, mais ensuite c saoulant!

romeu
romeu
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:09:31

but de 48 m... des ciseaux a tous les corners...
houla c´est fifa ça!

franco461
franco461
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:11:09

suberbe 48 mc ca déchire, c´est tellement réel que ca m´ébloui ! :rire2:

PEDRO-PARIS-SG
PEDRO-PARIS-SG
Niveau 3
19 novembre 2003 à 18:09:11

putain moi g mi un but de ouf
coup franc a 35m du but
une ptt passe et pauleta de volée ____> MAGNIFIK

La vidéo du moment