Lehardcorgamer Posté le 31 octobre 2003 à 16:30:11
ALLEZ CHUT jai largement jouer a pes3 ji joue souvent même est a vrai dire le seul truc que jaime bien cest que techniquement il assure mais le reste c´est nul , pas de licences , graphismes pas beau , commentaires , musique , pas darbitre,pas les noms des vrai equipes,pas les vrais noms , menus horribles
encore plein dautres defauts comme sa...
lol tu fais pitié ! toi tu preferes les details de merde genre les commentaires ou les menus alors que ça ça sert a rien! cki est bien dans un jeu de foot c les sentations que t´as sur le terrain et la jcrois qu i a pas foto entre les 2 jeux. mais a mon avis en fait ton pb c que t´as essayé en 5 étoiles et lordi é t trop fort pour toi donc t trop degouté c tt:!