CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop mauvais PES 3

douilleman
douilleman
Niveau 2
31 octobre 2003 à 16:10:45

Franchement je m´attendais à beaucoup mieux!!!!!!!! C koi cette IA. Des joueurs qui se barrent dans tous les sens, qui font des pressing à 2 ou 3 sur un gars au lieu d´un, même FIFA 2003 fait mieux en jouabilité!!
Je prefere ISS3 même si il saccade on retrouve mieux l´ambiance qui ont fait leur légende ( à Konami)

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
31 octobre 2003 à 16:11:53

Attends de jouer avec de grands joueurs...PES3 surpasse ISS2 ! !!

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:17:33

c´est clair douilleman c´est de la pure daube pes3 il est a peine plus beau que le 2 a cause des graphismes carrement aliasés et une jouabilité conplétement irréaliste les joueurs courent comme des boueufs sans jamais etre fatigués aux moins avec fifa ya une barre dacélération leurs musiques sont pourris quand on marque un but on entend une musique des annees 90 ,
les commentaires sont complétements nuls ils ont du inscrire 10 phrases maximum dans le jeu

ya même pas darbitre sur le terrain tu parle dun jeu de simulation . ..
la jaquette est trop moche ya même pas de commentaires derrieres on sait meme pas ce qu´il ya de nouveau ( pas grand chose toute façon)
les systeme de coup franc et corner toujours les memes que pes2 rien d´evoluer rien du tout!!!
c´est une pure daube ce jeu c´est le meme que le 2 avec un peu mieux graphiquement ( c´était pas tres dur )

Leeroy28
Leeroy28
Niveau 4
31 octobre 2003 à 16:21:45

les povre ils son tombés sur la tete.seigneur ayé pitié deux

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
31 octobre 2003 à 16:23:35

Lol le gars qui critique PES3, t´a bien regardé ton jeu de merde là! Alors excuse moi mais si tu ne connait rien au foot c´est normale que tu trouve PES3 moins bien que Fifa. Maintenant tu ouvre une encyclopédie sur le foot et tu commence à lire si tu y arrive. On se reparlera après.

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:30:11

ALLEZ CHUT jai largement jouer a pes3 ji joue souvent même est a vrai dire le seul truc que jaime bien cest que techniquement il assure mais le reste c´est nul , pas de licences , graphismes pas beau , commentaires , musique , pas darbitre,pas les noms des vrai equipes,pas les vrais noms , menus horribles
encore plein dautres defauts comme sa...

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
31 octobre 2003 à 16:31:32

a mon avis tu n´a pas essayer la demo PC car elle est bien plus belle que ton fifa de mes couilles

Shevchenco
Shevchenco
Niveau 8
31 octobre 2003 à 16:32:20

au fait, tu trouve réellement que les menu de fifa son plus jolie ? Pov gars :honte:

cyclozeb
cyclozeb
Niveau 6
31 octobre 2003 à 16:38:37

bon moi j´ai teste les 2 demo sur pc et pes 3 ecrase de tres loin fifa .

sur pes on a pas besoin de preparer laction 3 jrs avant

pi nivo graphisme pes 3 est comm mm beau regarde le lien tu va pas me dire ke c laid

http://b.collineau.free.fr/cyclozeb/jeux/maillots/maillots./Screenshot36.jpg

dagdag2
dagdag2
Niveau 8
31 octobre 2003 à 16:39:11

Lehardcorgamer Posté le 31 octobre 2003 à 16:30:11
ALLEZ CHUT jai largement jouer a pes3 ji joue souvent même est a vrai dire le seul truc que jaime bien cest que techniquement il assure mais le reste c´est nul , pas de licences , graphismes pas beau , commentaires , musique , pas darbitre,pas les noms des vrai equipes,pas les vrais noms , menus horribles
encore plein dautres defauts comme sa...

lol tu fais pitié ! toi tu preferes les details de merde genre les commentaires ou les menus alors que ça ça sert a rien! cki est bien dans un jeu de foot c les sentations que t´as sur le terrain et la jcrois qu i a pas foto entre les 2 jeux. mais a mon avis en fait ton pb c que t´as essayé en 5 étoiles et lordi é t trop fort pour toi donc t trop degouté c tt:!

cyclozeb
cyclozeb
Niveau 6
31 octobre 2003 à 16:40:27

utilise le zoom pour agrandir le screen :)

Saviola4
Saviola4
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:02:33

Jamais content ceux-la en plus tous les testeurs votent pes3 eux et non fifa

tah5113
tah5113
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:05:20

au passage merci aux fiottes de FIFA 2004 qui nouas aident à remonter notre forum :lol: vous êtes des merdes! ! !

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:23:20

chacun son avis , moi j´attends ke l´on me prete fifa200´ pour voir la différence

cyclozeb
cyclozeb
Niveau 6
31 octobre 2003 à 19:38:03

voila jsui daccord on test les 2 est pas 5 minute et on compare

mais bon c la premiere annee kon a droit a pes sur pc donc c normale ke je soi plutot conten

Billybois
Billybois
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:40:37

laissez les comme sa le forum de fifa va senfuir tandi ke le notre vas avoir de plu en plu de messages

La vidéo du moment