CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yakin contre-attaque...

PROgb
PROgb
Niveau 4
31 octobre 2003 à 16:32:03

il vau mieu avoir des joueurs serieu que des joueurs qui se la pete.

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:32:53

PROgb Posté le 31 octobre 2003 à 16:32:03
il vau mieu avoir des joueurs serieu que des joueurs qui se la pete.

mais le but c pas de regarder si il se la pette ou pas bouffon, c sur le terrain qui compte

guy-ge
guy-ge
Niveau 4
31 octobre 2003 à 16:33:05

yakin est magique

Et oui

eastpak
eastpak
Niveau 7
31 octobre 2003 à 16:33:35

Lol mahmoud . J´avoue j´exagère un peu quand je dis qu´il fait du bruit . Mais avoue que le gars n´a jamais porté le maillot et pourtant on en parle beaucoup . Et pourquoi ? Parce que c´est au PSG . Y´aurait eu Yakin à Nantes on s´en fouttrait mais là vu qu´il a fait un passage éclair a Paris, ça l´a médiatisé !
Pour Llacer, franchement faut pas écouter tous ces ragots, moi je dis INTOX et je crois pas un mot de ce qu´ils disent ces journalistes !

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:35:52

eastpak Posté le 31 octobre 2003 à 16:33:35
Lol mahmoud . J´avoue j´exagère un peu quand je dis qu´il fait du bruit . Mais avoue que le gars n´a jamais porté le maillot et pourtant on en parle beaucoup . Et pourquoi ? Parce que c´est au PSG . Y´aurait eu Yakin à Nantes on s´en fouttrait mais là vu qu´il a fait un passage éclair a Paris, ça l´a médiatisé !
Pour Llacer, franchement faut pas écouter tous ces ragots, moi je dis INTOX et je crois pas un mot de ce qu´ils disent ces journalistes !

moi je dit plutot que c accause de yakin que tout le monde en parlait car c est une star ! ! boskovic on en a pas entendu parleer

PROgb
PROgb
Niveau 4
31 octobre 2003 à 16:36:43

exact c sur le terrain que ca se passe mai bosko jou bien et est serieux.
mai jte signale que beaucoup de suisse le critiquait quand il est parti au psg.

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
01 novembre 2003 à 03:11:14

bon c koi cte combat entre BOSKOVIC /YAKIN le debut du topic c t facon il voulait je c plus cb de dmg et interet o psg
de plus on pe pas comparer yakin et boskovic encore moins psg /bale et c pas paske vs avez fe une bonne league des champions ke vs le referrez chake annees ! !!
yakin a cache o medecin du psg sa blessure donc je vois pas pk il demande reparation c tt on le voulait dispo en debut de saison il ns a mytho ca lui seul de s en prendre et puis si psg etat un club de merde pk yakin partirait de bale ( club exceptionnel d apres certains) pou rle psg ? ?
paske le tremplin pour la mediatisation et pou rl envol de sa carriere et plus important voila tt ! !
sur ceux arretez les combat psg /bale ou yakin/boskovic

boskovic est a paris now et c tt on c pas cek aurait fe yakin

Irieman
Irieman
Niveau 9
01 novembre 2003 à 04:24:26

popolo9 Posté le 31 octobre 2003 à 16:23:53
et pis juste pour vous dire les meilleur joueur francais n´ont pas l´air d´être vraiment francais!!! il achèete les joueur au pays pauvre et leurs donne des passeport francais ex: Zidane, Henry,Djibril,trezeguet etc etc etc....

Toi deja tu dit de la mer2: Henry martiniquais d´origine...martinique> france...Zidane kabyle d´origine, mais né à Marseille...Cissé né en France, Trezeguet pareil, mais j´avoue il a grandi en argentine...Avoir l´air français c etre blanc? Va te cacher jean marie!!! ça m´etonne pas que l´extreme droite ait d´aussi bons resultats en suisse ( jfait aps de generalités, mais kan jvois des messages kom ça...)

Apres Yakin il est bon, mais il jouait deja sa star avant meme d´avoir fait preuves au parc, bah fuck alors, tu respecte pas le club, tu te casse...A la place Boskovic qui dechire, qui se la raconte pas, et qui s´est super bien integré...Parce que Yakin en qualité techniques est peut etre meilleur, mais vu sa mentalité, genre jreclame 1M d´euros alors que c moi qui suis en faute, jsais pas si il se serait bien integré...desolé mais des bon joueurs avec des mentalités de prostitués on a deja donné à Paris ( ronnie), donc degage...

Kan au debat Bale-PSG, franchement, jdis juste bandez pas trop parce que vous avez fait une bonne ligue des champions, meme si jvous dit bravo, parce que quand vous aurez la reputation, l´histoire et le palmares du PSG, bah vous pourrez vraiment parler...parce que bale, c combien de participations en C1? Ct pas votre 1ere l´année derniere? Vous etes jamais allé jusken demi, que je sache...mais bon, ct pas mal votre parcours, pour un club issu d´un championnat pas tres relevé, meme si je suis d´accord que c un bon tremplin ( chais aps qui a dit ça), c vrai que pour les jeunes, ça peut leur permettre de se reveler

Irieman
Irieman
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:28:31

up

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
03 novembre 2003 à 19:08:39

Ben je pensais pas qu´en revenant du we y´aurait autant de messages ! !!

Même si certains sont pas très objectifs je vous remercie ! !

Quant à moi je suis heureux que Yakin soit revenu à Bâle, trop de risque de se griller au PSG ! Quand on voit ce qu´ils ont fait avec Ronaldinho, Okocha, etc...

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:32:11

yakin il est bon teknikment mé c 1 ptit gro, il toucherai ke dalle en L1

La vidéo du moment