popolo9 Posté le 31 octobre 2003 à 16:23:53
et pis juste pour vous dire les meilleur joueur francais n´ont pas l´air d´être vraiment francais!!! il achèete les joueur au pays pauvre et leurs donne des passeport francais ex: Zidane, Henry,Djibril,trezeguet etc etc etc....
Toi deja tu dit de la mer2: Henry martiniquais d´origine...martinique> france...Zidane kabyle d´origine, mais né à Marseille...Cissé né en France, Trezeguet pareil, mais j´avoue il a grandi en argentine...Avoir l´air français c etre blanc? Va te cacher jean marie!!! ça m´etonne pas que l´extreme droite ait d´aussi bons resultats en suisse ( jfait aps de generalités, mais kan jvois des messages kom ça...)
Apres Yakin il est bon, mais il jouait deja sa star avant meme d´avoir fait preuves au parc, bah fuck alors, tu respecte pas le club, tu te casse...A la place Boskovic qui dechire, qui se la raconte pas, et qui s´est super bien integré...Parce que Yakin en qualité techniques est peut etre meilleur, mais vu sa mentalité, genre jreclame 1M d´euros alors que c moi qui suis en faute, jsais pas si il se serait bien integré...desolé mais des bon joueurs avec des mentalités de prostitués on a deja donné à Paris ( ronnie), donc degage...
Kan au debat Bale-PSG, franchement, jdis juste bandez pas trop parce que vous avez fait une bonne ligue des champions, meme si jvous dit bravo, parce que quand vous aurez la reputation, l´histoire et le palmares du PSG, bah vous pourrez vraiment parler...parce que bale, c combien de participations en C1? Ct pas votre 1ere l´année derniere? Vous etes jamais allé jusken demi, que je sache...mais bon, ct pas mal votre parcours, pour un club issu d´un championnat pas tres relevé, meme si je suis d´accord que c un bon tremplin ( chais aps qui a dit ça), c vrai que pour les jeunes, ça peut leur permettre de se reveler