CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yakin contre-attaque...

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
31 octobre 2003 à 15:02:20

hé mais doucement les suisses, vous avez cru ke votre ekipe c´etait le bresil ou koi, ca veut pas dire ke t une star en d1 suisse ke t´en es une en france et encore moins en italie,espagne,angleterre,allemagne ou meme encore portugal, belgik,pays bas, et encore rep tchek , !!!!
ils vont faire ke de la merde a l´euro en plus

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
31 octobre 2003 à 15:02:29

tiens doggy tu joue sur la remarke del age c la facilite ca c pas paske g 16 piges ke je suis un gamin c les gamins eux meme ki utilise le critere de l age !
de plus llacer le plus parisien si tu suivais un minimum
ensuite on a pas foutu leonardo ou rai dehors alors renseigne toi avant de dire des conneries !

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
31 octobre 2003 à 15:04:27

oue me un le mans - ajaccio c les ekipes de bas de tablo alors ke leur ekipes k elle soit bien classes ca reste de la merde !

eastpak
eastpak
Niveau 7
31 octobre 2003 à 15:05:14

Doggy je trouve que tu fais un sérieuse fixation sur les âges . Déjà je suis né en 85 donc tu peux considéré que j´ai 18 et en plus c´est pas parce que t´as 4, 5 ou 6 piges de plus que tu dois te considérer comme un grand qui connait tout . Faut un peu déscendre de ton nuage . Pour un gars de 24 ans t´as l´air assez peu mature . En plus niveau foot t´as vraiment l´air de faire semblant de t´y connaitre . Déhu désolé mais lui il est un des meilleurs joueurs du PSG depuis qu´il est arrivé . Si tu nies ces faits c´est que tu l´as jamais vu jouer et que tu te contentes comme un gentil bolosse de regarder les résumer de matchs et de juger trop vite alors que t´en sais rien du tout .

Pour l´infos voilà la bio de Hakan Yakin :
date de naissance: 2/22/1977
lieu de naissance: Switzerland
taille: 180
poids: 79
nationalité: Suisse
il est né début 77 et on est en 2003 . Ca fait qu´il a 26 et qu´il va vers ses 27 et il n´a pas 23 ans comme tu le dis . Il est à peine 1 an plus jeune que je ne le pensais c´est vrai . Mais toi franchement niveau calcul t´es franchement nul en plus de ça tu te permets de m´insulter alors que j´ai simplement dit que Bosko est un joueur prometteur alors que Yakin lui il a jamais su s´imposer dans un grand club .
1)Ce que je dis est vrai
2)je n´ai rien dit qui justifie ton attitude de mer2
3)Toi qui fait une fixation sur les âges : à 24 ans je te rappelle que si Yakin est né en 77 il a 26 et non 23 . Tu devrais peut-être revoir tes additions et je pense plutot que c´est toi qui devrait aller voir Mickey et ses copains .

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:05:17

Ceux qui disent que Yakin est moins fort que Boskovic, trouvé moi 1 seul match de Hakan Yakin que vous avez vu.

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
31 octobre 2003 à 15:06:58

Je suis Suisse et je respecte autant le PSG que les équipes de notre championnat...
Je suis ok pour reconnaître que notre championnat n´est pas super, mais quand ya des gars qui viennent insulter notre équipe, au moins qu´ils viennent avec des arguments qui tiennent la route!!

Boskovic est un très bon joueur, certainement aussi talentueux que Yakin.

Mais moi je viens pas descendre votre joueur soit disant qu´il a 30 ans et qu´il est trop vieux alors qu´il en a que 23...

Désolé si j´ai vexé les Parisiens, respect.

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
31 octobre 2003 à 15:07:49

non serieux t´as 24 ans ! !!!
j´y aurai meme pas penser une seconde, encore un gamin de 15 ans ki s´amuse faire jouer l´age pour paraitre moins gland

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:08:10

Ceux qui disent que Yakin est moins fort que Boskovic, trouvé moi 1 seul match de Hakan Yakin que vous avez vu.

djpotka
djpotka
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:08:31

c vrai ke yakin lannée derniere en league des champion il dechirer tou

GARRINCHA75
GARRINCHA75
Niveau 1
31 octobre 2003 à 15:08:41

DE PLUS CA ME FAIS BIEN MARRER
QD LE SNOOP LE LECHEUR CRITIQUE DEHU ( QUI NE VAUT RIEN SUR LE MARCHE DES TRANSFERTS)
DEHU ETAIT CONSIDERE LE MEILLEUR A SON POSTE PAR LA PLUPART DES ENTRAINEURS DE FRANCE L ANNE DERNIERE

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:09:36

Hein on parle plus maintenant ?

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
31 octobre 2003 à 15:09:39

Sur le banc??
Ronnie aussi, assurait sur le banc...

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
31 octobre 2003 à 15:10:43

normal k´on reponde pas ta kestion est minable

lookathim
lookathim
Niveau 3
31 octobre 2003 à 15:10:47

Pour Djpotka: tu vas certainement trouver un truc à répondre à ça mais c est pas grave: ajacio-le mans, ça fait du modene-lecce en italie, du murcie-valladolid en espagne, ou du charlton-wolverhampton en angleterre... des matchs de merde y en a partout... Seulement grasshopers-servette c aussi 2 equipes de bras cassés, mais de haut de tableau en suisse

eastpak
eastpak
Niveau 7
31 octobre 2003 à 15:11:48

D´ou j´ai insulté des gars de votre équipe ? T´as des problèmes de compréhension ? J´ai simplement dis que Yakin il s´est jamais imposé dans un grand club . J´appelle pas ça de l´insulte !
Tu peux franchement pas dire que c´est faux Snoop .

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:12:06

Ma question n´est pas minable !
Vous la trouvez minable parce que vous jugez Yakin alors que vous avez jamais vu 1 de ces matchs !

vouz
vouz
Niveau 6
31 octobre 2003 à 15:13:40

boléééééééé BOSKOVIC!

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
31 octobre 2003 à 15:14:19

YAKIN FOREVER!!

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:14:44

HAKAAAAAAAN YAAAAAAAKIIIIIN ! !!

Ca c´est un joueur !

Et j sais plus qui c est qui dit que Yakin ne c´est jamais imposé dans un grand club, mais le FC Bâle il mange le PSG quant ils veulent

djpotka
djpotka
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:15:00

lookatim : no c vrai ta surment raison mais de toute facon a par bale en suisse y a aucune equipe . en france y en a kan meme plus:lyon paris marseille monaco principalement mais bon y a beaucou dequipe ki son peu interressante sinon faut avouer ke yakin etai un super joueur et ke paris on fai les con et 2 mois c koi? en ce moment il serai en train de jouer si il etai encore a paris enfin il fon plein de connerie avec les transfert paris

La vidéo du moment