salut a tsjai remarqué qu on puvait choisir larbitre avant le match...est ce que vous savez si il y en a des plus severes que d autres?
pourquoi il n y a po colina alors qu il est sur la boite?il est gagner?
celui avec 1 nom asiatique est moins sévére que les autres ( moins de cartons)
et collina on peut le debloké?