Merci!! VISCA EL BARCA!!! BIENTOT A 2 POINT DU 1er CHAMPIONNAT!!
monsieur_rene
Niveau 5
31 octobre 2003 à 12:33:50
ok ok 1m75 72kg 20ans
mysterjay
Niveau 9
31 octobre 2003 à 12:34:22
tu la mis dans ton equipe´??Moi remplacer a la place de Kluivert...
Visca_Barca
Niveau 2
31 octobre 2003 à 12:39:04
non je l´ai pas mis dans mon équipe mais y vaudrait mieux que tu remplace un mec ki s´est cassé plutot qur Kluivert non ? Meme si il est nul en ce moment
mysterjay
Niveau 9
31 octobre 2003 à 13:04:34
Ouai j´anticipe Kluivert y vas se casser tdonc c bon koi..