bonjour j aimerai savoir les equipe francaise et leur composition avec ts les joueur svp j ai pa encore le jeu et j aimerai savoir snif
monsieur_rene
Niveau 5
31 octobre 2003 à 12:20:44
pk snif?
solidcake
Niveau 4
31 octobre 2003 à 12:26:48
parceque j ai pa le jeu por le savoir
monsieur_rene
Niveau 5
31 octobre 2003 à 12:27:08
ah c nul
solidcake
Niveau 4
31 octobre 2003 à 12:28:22
et j aimerai savoir si les equipe son mise a jour par exemple pauleta au psg deividz et darcheville a bordeaux
solidcake
Niveau 4
31 octobre 2003 à 12:29:18
beckam au real christanval marlet a marseille
Lululoverdrive
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:31:22
les équipes ont quelqes MAJ ( pauleta est bien au psg ) mais tous les transferts ne sont pas actualisés mais une option est débloquable pour effectuer les transferts voulus