Si ya qq1 qui s´y connait tres bien sur la formation tchèque je voudrais savoir qui je peux virer pour mettre vachousek et skacel(accesoirement)
merci d´avance!
personne qui s´y conair en republic tchècque?
je sais po mais surtout pa gusev
ok merci personne d´autre a des suggestions??
au pif nedved et rosiky
va sur ce site www.pes3.tk
gedeon je connais passinon ya dostalek aussichoisis
vire nedved je te le conseilleil joue trop mal et nest pas titulaire
OK merci alors je vire nedved et rosicky je les conait pas de tte facon je m´en fout