Salut tt le monde. Je voudrais savoir si certain comme moi trouve que la politique de Bouchet envers le recrutement de Barthez n´était pas un peu trop osée... enfin annocé un transfert techniquement impossible a réaliser vu le réglement fo etr un peu con quand meme... voila j´attend vos réaction. PS: je précise que je ne suis pas anti marseillais pour ceux qui voudrais m´insulté. Jay
Lutor75
Niveau 4
31 octobre 2003 à 11:06:49
Je trouve ca mieux pour Marseille qu´il ne vienne pas car si Bouchet voulait le faire venir c´est surtout pour vendre des maillots. Runje est bon; SI c´est pas pour vendre des maillots pquoi faire venir Barthez alors qu´ils pourraient prendre un p´tit jeune et le faire progresser comme doublure?
WE_gb
Niveau 4
31 octobre 2003 à 11:08:20
c bien fait pour eux
OMido
Niveau 2
31 octobre 2003 à 11:11:46
Il vaut mieux avoir 2 bons gardiens qu´1 seul, comme le reste d´ailleur.. Mais c´est sur que pour Runje c´est bien, ça fait plaisir il a une bonne tête Vedran
JayVici
Niveau 6
31 octobre 2003 à 11:20:07
merci *pour vos réactions je suis daccord avec ceux qui pense que barthez n´avait pas a venir parce que runje est pas mal et que ce n´était qu´un coup commercial!!! merci ciao
rinty
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:22:00
Ce soir, grande soirée HALLOWEEN sur Abso Jeux-Vidéo :
http://forum.aceboard.net/index.php?login=12674
Si vous n´êtes pas inscrit, venez vous inscrire SVP ! !!
beckham-du-13
Niveau 7
31 octobre 2003 à 11:49:43
franchement je sui degouter kil vienne pa jaime bien runje mai sa laurai fai kan meme deux goal de classe international en plus jen sui sur kil va se blesser runje
shaka_spectral
Niveau 7
31 octobre 2003 à 11:51:55
moi jpense ke cmieux pour l´om,ca aurait ssemé la discorde dans le groupe,il vaut mieux prendre un goal moins calibré