je vais expliquer vite fait comment on enleve un joueur d´une equipe pour le mettre sans contrat avec un club ( c´est a dire gratuit en debut de ligue master).
Tu vas dans modifier joueur,inscrire,et apres tu prends le truc ou a la fin ya joueur mais pas nation, puis tu choisis le joueur que tu veux viré, par exemple blanc a manchester, alors tu vas sur l´equipe de MU, tu va sur blanc tu le selectionne et la tu fais r1 jusqu´a que ut peux choisir manchester de nouveau ( yaura le fanion de Mu tout seul) et apres tu le mets en Unregistred tout en bas de MU... ok c´est pas tres clair mais je suis tres fatigué ^^