CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

?questions?

[Gillou007]
[Gillou007]
Niveau 4
30 octobre 2003 à 23:07:18

salut à tous, j´aurais quelques questions sur ce jeu déja mythique:
-comment mettre des joueurs qu´on a créé dans des clubs?
-comment on débloque le mode transfert?
-c quoi le code demandant 4 chiffres?
merci les gars de vos réponses(j´éspère...!!) et @+

hotnathan
hotnathan
Niveau 6
30 octobre 2003 à 23:10:40

1) Impossible, tu ne peux que modifier des joueurs du même club....( c´est chiant...)
2)avec 10 000 pes que t´achete ds le magasin pes
3)un code qui te permets de :
1999 augmenter tous les joueurs de 5 pts
2999 diminuer * * * * * ** * * * * * * *
1000 a 1128 augmenter les caracteristiques des joueurs de club
2000 a 2128 diminuer ** ** * * * * * * * *

[Gillou007]
[Gillou007]
Niveau 4
30 octobre 2003 à 23:14:42

merci beaucoup, mais alors ça sert à rien de créer des nouveaux joueurs si on peut pas les mettre dans un club non?

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:16:27

ben ya un autre moyen, tu modifie un joueur de l´equipe où tu veux mettre ton joueur ( ex : a marseille modifie bakayoko en drogba) ou sinon tu modifies un joueur de l´equipe WE united ou PES united et tu le transfere dans l´equipe que tu veux

girondinsyoyo
girondinsyoyo
Niveau 6
30 octobre 2003 à 23:17:51
[Gillou007]
[Gillou007]
Niveau 4
30 octobre 2003 à 23:24:18

merci les gars mais quand même ils auraient pu arranger ça quand même. c eux qui veulent pas vous croyez?

OMdoug
OMdoug
Niveau 5
31 octobre 2003 à 00:13:03

Moi aussi g une question: comment on fait pour virer 1 joueur de l´effectif ss le mettre ds 1 autre equipe??

2PaC4Life
2PaC4Life
Niveau 6
31 octobre 2003 à 02:01:06

je vais expliquer vite fait comment on enleve un joueur d´une equipe pour le mettre sans contrat avec un club ( c´est a dire gratuit en debut de ligue master).
Tu vas dans modifier joueur,inscrire,et apres tu prends le truc ou a la fin ya joueur mais pas nation, puis tu choisis le joueur que tu veux viré, par exemple blanc a manchester, alors tu vas sur l´equipe de MU, tu va sur blanc tu le selectionne et la tu fais r1 jusqu´a que ut peux choisir manchester de nouveau ( yaura le fanion de Mu tout seul) et apres tu le mets en Unregistred tout en bas de MU... ok c´est pas tres clair mais je suis tres fatigué ^^

La vidéo du moment