sans hesitation PES 3 est le jeu de foot le meilleur pour l instant. il est beaucoup mieu que fifa 2004 meme si fifa a eu 16/20. que pensez vous ? quel jeu preferez vous ?
18ggg
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:03:47
g jamai joué a fifa mé je pense que le mode online pourai etre assez interessan conte tenu de l´inteligence artificil déficiente de ce jeu... voila @+
antolons
Niveau 3
30 octobre 2003 à 21:09:50
c vrai que le mode online de fifa est pas mal ( vu sur game one) mais il y a plus de tactiques dans pes 3. @+
killerJB
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:11:47
le must du must mon reve et celui de tout les pes gamer
c le mode online sur pes 4
ce serait sublime la revolution ultime du jeu
18ggg
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:19:29
perso avan le 2004 g t anti fifa aujourd´hui bien qu´etant tjrs fan de pes et bien que je pense ke pes soi le best ce ke g lu sur fifa ne pe ke m´encourager a le tester et ki sé a l´acheter... euh non la je vé un peu loin kan-mem ya des limites...
as28
Niveau 4
30 octobre 2003 à 21:24:51
antolons tu n´est qu´un copieur
dantej31
Niveau 2
30 octobre 2003 à 21:28:41
moi g gagner fifa 2004 sur europe2 je pourrai vous dir mon jugement kan je lorai