Venez partager les plaisir de la Champion´s League! Venez suporer votre équipe,pronostiquer d match,suivrent des match en direct,faire des commentaire,aporter d info etc....
VENEZ PARLEZ CHAMPION´S LEAGUE!
micka06
Niveau 9
30 octobre 2003 à 20:47:02
il et bien ce topic!!!!en tou cas moi je vai pa suporté 1 club mai 3 club...cad les 3 club francai engager parce ke je sui soporter francai avan tou voila!!!!! . ....lyon marseille et monaco en 8eme!!!!
Timbi
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:47:46
voila un bon supporter
Gogetrunkss
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:48:26
Moi je sui pour monaco,lyon et real!
Pauleta_54
Niveau 5
30 octobre 2003 à 20:50:04
la juventus de turin en force!
micka06
Niveau 9
30 octobre 2003 à 20:52:10
sinon chui nicois mai ils son po en champion´s league alor!!!
Gogetrunkss
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:53:44
et moi pour paris mai il y son pa non plu!
dups_killer
Niveau 7
30 octobre 2003 à 21:02:48
j´ai toujours été pour monaco ( mais pas que pour la champion´s league) sinon apres je suis pour la juve et les clubs français meme si je crois que le seul qui va passer et le + détester par les président des 2 autres! Mais qui ça peut bien etre??????