la premiere fois que je suis allé dans le chaudron, j´avais 6 ans, j´etais avec mon père.
c´etait un match retour de coupe d´europe contre le psv eindhoven ( a l´epoque c´etait le top le psv avec les frere de kerkhoff).
on avait pris un 2-0 labas.
puis ils ont gagné 6-0 au GG.
yavait deja 3-0 a la 5eme minute!
j´ai encore les images plein la tete.
en france, rien n´a été, n´est et ne sera comparable a l´ASSE....
( c etait la sequence emotion...)