Je sais on vien d´avoir pes 3 et je parle deja du prochain.
Mais dans une interview ( avec jeuvideo magasine) le createur des PES a dit que le seul gros avantage des concurrent ( surement fifa) c t qu´ils avaient les licence.
Il a rajouté qu´il aller remedier au plus vite a ce probleme... vivemen octobre 2004 ( lol)