pourquoi les joueur qui son libre donc qui son sanser etre gratuit son payantje ne comprend pas il faut toujour payer meme si un joueur est sans club
ba c surment quil jou en equipe national
ben c le salaire
ms non si y a d point de trnasfert c kil jou en ekip national
mais c bidon g jamais vu sa dans le monde du football payer lequipe nationaldonc por les joueur cree il ne devrait pas i avoir de probleme
ouai ms les joueur creer ça fait pitier
Cé une prime à la signature que tu payes quand le joueur est libre . .. TU payes pas son équipe nationale enfin!