salut sa va les gars je sais comment faire les geste du precedent opus mais les roulette et autre comment on les fait svp merci a tous
joystick droit un 360°
essaie aussi la pichnette joystick droit : BAs haut
merci bc
moi j ai essayer r3 sa marche pas il fait une une dosée