sans insulte donnez moi les qualités et les défauts des 2 jeux.
fifa aucune klité
pes tros bien fait sauf qu´il n´y a pas les vrai nom des joueur et fifa tros mal fait et une qualiter il y a les vrai nom des joueur voila
et toi dis
je ss entierement daccordle seul interet de fifa c les noms des joueursy en a pa dautre
et pes ben c tout le contrairerealiste, tres bien fait, mais des noms imaginaires
Préférance pour ´PES´.
la kestion se pose pa
PES
PES PES PES PES PES PES PES PES PES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!