Comment utilise t´on l´option de transfert libre que j´ai débloqué ( 10 000 PES). Merci
eklate
Niveau 1
30 octobre 2003 à 18:11:59
Help.
eklate
Niveau 1
30 octobre 2003 à 18:33:10
y a qqun?
eklate
Niveau 1
31 octobre 2003 à 13:22:09
Personne ne connait?????????
Lucianinho
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:29:12
je me posais dailleurs la meme question tu vas dans mode modifier editer joueur inscrire transferts gratuits et puis voila mais le problème c ke tu peux faire que des échanges je comprends pas
kit007
Niveau 7
31 octobre 2003 à 13:37:10
tu te trompe lucianinho il y a pas que des echange faite des recherche et vous en trouverez plein de topic sur cette option le seul truc a faire c