Dans le forum fifa 2004 on voit plein de messages injurieux a notre egard, nous disant qu´on est kon d´acheter un jeu pke le gameplay est soi disant mové ou autre chose... Ok, vous preferez PES à Fifa mais nous sur notre forum on prefere fifa et on en a rien a faire de ce que vous preferez. Mais le pire, c´est que nous insultez juste pke on prefere un jeu a un autre !