CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic anti fifa bordel!

yolehero
yolehero
Niveau 1
30 octobre 2003 à 16:12:01

comment il peuvent pretendre que fifa est un bon jeu d´accord ils ont la licence mais quand ils arrivent devant le but et qui marque a chaque coup il y a rien d´interessant non franchement pour les amateurs de fifa faite vous preter pes3 vous vous sentirait un vrai joueur. a bon entendeur!

_Djoz_
_Djoz_
Niveau 6
30 octobre 2003 à 16:13:47

Ouais FIFA c´est de la merde!

guerini2
guerini2
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:30:05

C´est pas une raison pour créer 50 Topic et gueulé que ´Fifa´ c´est nul.

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:42:03

bien dit querini!

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
30 octobre 2003 à 16:58:01

moi je joue a pes3
mais j´ai essayé fifa2004 et franchement y´a eu d´enormes progres, alors avant de dire des conneries essaye le vraiment! et arrête de parler de fifa2001! :lol:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:10:10

je l´a essayé et . ..

c de la merde ( surtt le gameplay)

yolehero
yolehero
Niveau 1
30 octobre 2003 à 17:10:48

ecoute si vraiment tu prend du plaisir a jouer a fifa ok mais tu peut pas dire que c´est enervant d´avoir d´un cote un geant(ea) qui a du mal a suivre alors que les progres de pes sont flagrants et ne peuvent qu´evoluer

dis moi donc celui que tu prefere?

teag23
teag23
Niveau 9
30 octobre 2003 à 17:11:58

avant c´etait cool fifa mais maintenant c trop lourd et il existe un jeu bien meilleur:PES3

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:27:13

Fifa, c´est un jeu vidéo : une fois qu´on a a peu près bien compris les scripts, on arrive facilement à gagner et le seul intérêt reste les parties online ( ce qui est déjà pas si mal) ; quant à leur mode qui permet de contrôler 2 joueurs, j´ai essayé et faut vraiment se faire greffer une 3ème main et un 3ème oeil pour maîtriser le truc.
PES c´est une simulation : ce qui veut dire que l´IA est poussée à fond, les schémas tactiques sont innombrables, et que la même action peut ne pas avoir les mêmes résultats.
Donc je pense que le vrai fan de foot se tournera vers PES, et celui qui veut jouer à un jeu vidéo plutôt très bien foutu graphiquement mais sans se prendre la tête pendant des semaines à maîtriser la bête choisira Fifa.
Voilà.

La vidéo du moment