ShurikN déjà dans la version WE6FE que j´ai il n´y a ( presque) plus aucun prob de defense donc à mon avis WE7 sera encore mieux à ce niveau là. on peut donc en déduire que PES3 le sera aussi
car il y a vraiment un fossé entre la version PES2 et WE6FE . ..
ShurikN
Niveau 10
17 août 2003 à 20:03:56
merci bien pour ceux que ça intéresse, j´ai eu des réponses sur le forum de PES2, dans le topic " J´ai WE7=PES3" ou un truc dans le genre