CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : PES3

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
11 août 2003 à 15:11:32

Hello ! Vous connaissez un site qui donne tous les transferts à effectuer pour mettre à jour PES2 ? Je me suis lancé dans ces transferts samedi, c´est complexe, mais j´aimerais le faire complètement !

D´avance merci !

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
12 août 2003 à 15:40:26

cool

spykill
spykill
Niveau 7
12 août 2003 à 18:50:09

merci FF :ok:

tibo5
tibo5
Niveau 4
12 août 2003 à 20:29:09

est-ce qu´il y a des clubs belges ? ???

roro42
roro42
Niveau 10
12 août 2003 à 20:35:46

tibo5 Posté le 12 août 2003 à 20:29:09
est-ce qu´il y a des clubs belges ? ? ??
nan serieux y a les club, belges non je dis sa pour vs faire chier je vois que c un toppic sur les nouvoté de pes3, je vois qu´il a ecris le nom de tou les club qu´il y aura mais comme g la flemme de lire je demande si y aura des club belges....
dsl chui un p´tit peu con

spykill
spykill
Niveau 7
12 août 2003 à 20:36:52

:honte:

roro42
roro42
Niveau 10
12 août 2003 à 20:39:24

completement d´accord spykill

spykill
spykill
Niveau 7
12 août 2003 à 20:40:33

mais tu veux faire quoi avec ces gens... RIEN

roro42
roro42
Niveau 10
12 août 2003 à 20:43:10

le mec il prefere ecrire et demander que de regarder et lire c pas dur mais bon.....koike c un belge, c normal ?

spykill
spykill
Niveau 7
12 août 2003 à 21:11:03

possible :)

spykill
spykill
Niveau 7
14 août 2003 à 01:41:05

:up:

spykill
spykill
Niveau 7
14 août 2003 à 01:43:36

Y a-t-il des clubs suisses ? ? ( meme que vous vous en foutez :-d)

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
14 août 2003 à 11:35:16

bonjour à tous voilà plus de nouveatées !

Voici les nouveautés de Winning Eleven 7, sorti il y a quelques jours au Japon. Bien sûr on retrouvera toutes ces évolutions ( et bien d’autres...) dans le PES 3 qui sort chez nous en novembre.

Au niveau technique, les graphismes ont été grandement améliorés. Les animations ont presque toutes été reprogrammées. La jouabilité concernant les dribbles à été remaniée. Les gardiens sont maintenant entièrement manuels !

Le nombre de clubs dispos a encore augmenté : on aura cette fois ci 64 équipes disponibles. Lens, Lyon et Auxerre seront de la partie ainsi que Bologne, le Chievo Verone, le Slavia Prague, Blackburn... On nous promet des maillots mis à jour ( ça serait bien la première fois).

Mais la grosse surprise, c’est la présence des maillots officiels ( avec les sponsors maillots ! ) de certains clubs italiens. Ainsi les fans de la Roma, de la Lazio du Milan et de Parme seront ravis de voir Montella ( qui fera le planeur ! ), Stam, maldini ou Nakata sous leurs vraies couleurs ! Un détail qui en réjouira plus d’un j’en suis sûr...

Cette fois l’éditeur de joueur et de club sera total. On pourra vraiment tout éditer. Donc on va enfin pouvoir tenir ces équipes préférées à jour sans avoir besoin de les prendre en Master League. Espérons également que le fait modifier un maillot n’entraînera plus la disparition de l’écusson comme dans PES2 !

Une fois inscrit sur le site de Konami, les japonais devraient recevoir par mail toutes les modifications à apporter aux joueurs. Ceci n’est pas confirmé pour PES 3 mais c’est une idée tellement géniale qu’il faudrait être idiot pour ne pas l’exploiter.

On peut maintenant également créer des compétitions de toute pièce. Un peu comme dans Sensible Soccer sur Amiga 500.

Une option permet de choisir de ne diriger qu’un seul joueur de l’équipe ( comme dans le mythique Player Manager, toujours sur Amiga).

En entraînement il est possible de rejouer une séquence de jeu à l’infini afin de parfaire ses automatismes.

On trouve dorénavant un PES Shop dans lequel on peut débloquer des options et des goodies en échange de points acquis lors des entraînements ou des matchs amicaux.

Une option à débloquer permettra aussi de doubler la vitesse du jeu !

Voila, reconnaissez qu’il est difficile de faire les blasés avec toutes ces nouveautés !

Il ne nous reste plus qu’a attendre le mois de Novembre en espérant que, comme chaque année, notre attente sera récompensée par de nouveaux ajouts et une version exempt des éventuels bugs de la version japonaise.

Les quelques photos ci-dessous sont tirées de WE7. Les graphismes pourraient se voir encore améliorés pour PES3.

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
14 août 2003 à 11:36:17

et voilà des screenshoots :

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_images.asp?newsid=1384

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
14 août 2003 à 11:39:43

encore des screen :)

http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=4249

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
14 août 2003 à 11:41:05

Un bug dans Winning Eleven 7 ?

http://www.playfrance.com/news/news.html?article :5525,,868

the_snake2
the_snake2
Niveau 3
15 août 2003 à 11:57:31

sera-t-il possible de créer des clubs ?

ShurikN
ShurikN
Niveau 10
15 août 2003 à 14:49:40

10, je crois bien

sinon, j´ai quelques petites questions qui ont sûrement déjà été posées, m´enfin

pour les stades, on a toujours droit au piètre Louis II ? pas de Vélodrome à l´horizon ?

les gardiens, toujours autant stupides à plonger dans leur cage pour " arrêter" le ballon derrière la ligne ?

les défenseurs ( ou devrais-je dire les " pseudo-défenseurs") laissent toujours des énormes boulevards inexplicables et s´enfuient lorsque l´attaquant s´approchent d´eux ?

le " sponsor", encore Umbro pour nous ?

avec toutes les nouvelles feintes, le jeu ne serait-il pas en train de sombrer dans le " coup d´envoi, je prends le ballon, hop roulette, sombrero, intérieur-extérieur, rateau, crochet à droite et pouf un caramel au fond des cages" ?

l´arbitrage, toujours aussi mauvais, en sanctionnant des petites fautes de cartons, alors que les bouchons du dernier défenseur donnent juste un petit coup franc ?

la sélection des joueurs, toujours aussi aléatoire et inapropriée ?

pourquoi Donald ne porte pas de pantalon ?

voilà, merci

$olid $nake
http://www.ssnake.fr.st
http://www.ssnake.fr.fm

spykill
spykill
Niveau 7
15 août 2003 à 14:49:42

Thanks FF

ShurikN
ShurikN
Niveau 10
15 août 2003 à 17:22:39

et les formes ( flèches noires, bleues, vertes, jaunes et rouges) des joueurs, toujours de façon aléatoire ?

et y´a encore tellement de trucs à améliorer d´URGENCE ( faire des graphismes et de l´ambiance des stades une priorité au détriment du jeu en lui-même, excusez-moi, mais c´est vraiment idiot)

$olid $nake
http://www.ssnake.fr.st
http://www.ssnake.fr.fm

La vidéo du moment