CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : PES3

geo_26
geo_26
Niveau 7
21 juin 2003 à 12:35:26

c bon calme toi sale boulay
je dit sa pu pour rigoler et tu me traite de gros con? ta fumer koi ce matin toi
si c pour parler comme sa dégage d´ici sa c klair
Et non je déteste le championnat de france

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:48:22

nan mais c relou tu pose une question et ta toujours qqn qui te prend la tete en te repondant des coneries donc a la fin tu t´enerves normal koi

SNT08
SNT08
Niveau 7
21 juin 2003 à 14:09:03

c pas un topic d´emboucanes ici.

geo_26
geo_26
Niveau 7
21 juin 2003 à 15:28:23

c la Premiere fois ke je le fais mé bon..

dreamball
dreamball
Niveau 5
22 juin 2003 à 13:51:07

le seul et unique topic de pes 3 ! !!
allez je veux des news les gars lol ; )

SNT08
SNT08
Niveau 7
24 juin 2003 à 17:25:14

oué c clair!

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:27:33

up pour le seul topic ki parle du jeu ^^

SNT08
SNT08
Niveau 7
25 juin 2003 à 19:53:57

lol.

dreamball
dreamball
Niveau 5
26 juin 2003 à 17:56:01

il protege bien leur bébé les devellopeurs : ))
pas bcp d´image qui traine

SNT08
SNT08
Niveau 7
26 juin 2003 à 18:04:32

oué, mais yen a un peu plus maintenant sur: http://www.pes-online.net

SNT08
SNT08
Niveau 7
28 juin 2003 à 10:55:40

up

Irieman
Irieman
Niveau 9
30 juin 2003 à 15:09:30

il est bien ce topic!

j´ai vu une screen sur PESinsight( http://www.pesinsight.com.com/we7/screens/images/10.jpg ) qui montre tt les fanions de la LM(au nombre de 64)...sachant qu´ils sont plus ou moins regroupés par pays, ça peut nous renseigner sur les nouvelles equipes presentes...Entre le fanion de Marseille et de Bordeaux, j´ai deja remarqué un fanion blanc avec un peu de rouge et du bleu...ça pourrait tres bien etre l´OL...

jay_jay10
jay_jay10
Niveau 6
01 juillet 2003 à 22:02:21

ya des nouvelles videos???

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:11:28

:up:

Irieman
Irieman
Niveau 9
02 juillet 2003 à 13:16:06

ya deja un truc qui est quasiment sûre: yaura plus les clubs sud-americains...Donc il devrait y avoir 29 nouveaux clubs ( vu qu´il n´y aura plus la fiorentina egalement), surement tous européens...

dreamball
dreamball
Niveau 5
08 juillet 2003 à 18:50:03

:up:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:27:51

a mon avis les equipes sud amercicaines seront a debloquer sinon c un peu pouuri si elles n´y sont pas car on y trouve de bon joueur au moin mettre les 4 equipes des demi de la libertadores

dreamball
dreamball
Niveau 5
09 juillet 2003 à 19:39:33

cool ya des news sur pes 3 sur jeux video ! ! :)

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:07:05

c trop beau :ouch:

http://membres.lycos.fr/prtech/viewtopic.php?t=700&postdays=0&postorder=asc&start=30

ALIKAE
ALIKAE
Niveau 4
11 juillet 2003 à 09:19:28

:up:

La vidéo du moment