il est bien ce topic!
j´ai vu une screen sur PESinsight( http://www.pesinsight.com.com/we7/screens/images/10.jpg ) qui montre tt les fanions de la LM(au nombre de 64)...sachant qu´ils sont plus ou moins regroupés par pays, ça peut nous renseigner sur les nouvelles equipes presentes...Entre le fanion de Marseille et de Bordeaux, j´ai deja remarqué un fanion blanc avec un peu de rouge et du bleu...ça pourrait tres bien etre l´OL...