CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : PES3

SNT08
SNT08
Niveau 7
17 juin 2003 à 15:55:34

up pour ceux ki veulent des news ou les nouvelle ekip c ici.

moldo
moldo
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:58:47

Pourra t´on créer l´équipe du FC Nantes?

SNT08
SNT08
Niveau 7
17 juin 2003 à 15:59:46

si il fo elle y sera je croi ki ora 2 ekip cachée en france en espagne et en allemagne.
ca sra ptetre nante et lens.

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
17 juin 2003 à 16:21:35

On va pas pouvoir actualiser les transferts
ils se foutent vraiment de notre gueule Konami
quelle bande de c......
enfin ca c est que du marketing
puisque l adaptateur online serviras uniquement a actualiser les transferts.Donc si on pouvais deja le faire saNS internet et bas ils ne vendraient pas leurs truc online
( si vous avez compris...)

SNT08
SNT08
Niveau 7
17 juin 2003 à 16:22:59

oui g lu ca aussi!!cela veut dire impossibilité de faire des patchs comme wedoit non??

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:49:55

moldo Posté le 17 juin 2003 à 15:58:47
Pourra t´on créer l´équipe du FC Nantes?

Normalement on pourra créer n´importe quelle équipe. On peut en créé 10, et celle que tu veux.
Enfin, c´est ce que j´ai compris

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:12:25

On pourra creer des equipes ? ?
par exemple ont pourra creer tout les joueurs de Nice(mettre la nationalite de chaque joueurs)et ensuite integrer cette equipe en ligue master??
ou alors il faudra faire commme ds pes2(remplacer tout les joueurs d une equipe de merde par les joueurs de Nice )

SNT08
SNT08
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:36:07

T pour nice Juninho78?

SNT08
SNT08
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:47:42

? ?

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:00:50

Non, tu pourras les créé a part et part contre je sais aps si tu peux les intégrer en ligue master mais je pense

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
17 juin 2003 à 19:01:22

Nan je suis pour Lyon mais sil y a une equipe que j aimerais bien creer c est bien Nice
( aussi Lens et Nantes)
mais je suis a 100 pour 100 pour L ol!!!
J espere que Nonda va venir

SNT08
SNT08
Niveau 7
17 juin 2003 à 20:12:26

si il fo elles y seron je croi ki ora 2 ekip cachée en france en espagne et en allemagne.
ca sra ptetre nante et lens.
pour nonda c de moins en moins sur!

roro42
roro42
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:27:17

up

SNT08
SNT08
Niveau 7
18 juin 2003 à 21:06:02

up!

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:34:34

up

SNT08
SNT08
Niveau 7
20 juin 2003 à 11:51:10

up

SNT08
SNT08
Niveau 7
20 juin 2003 à 12:01:51

ya des nouvelles images sur playfrance. ya a des pas mal du tout!

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:22:01

a ce qui parrait,on pourra faire saelection nationale cela induit dnc une base de donnés ? le mieux ce serait que par exemple pour l´equipe du brésil on puisse choisir dans le championat brésillien pareil pour la france etc..

et au faites pourquoi il n´ya plus d´equipes sud amercicaines

geo_26
geo_26
Niveau 7
21 juin 2003 à 00:43:12

paske sa pu tout simplement ^_^

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:11:04

gros con tu croit peut etre que le championnat francais est mieux ?

La vidéo du moment