oui, a lecran du debut au menu principal koi tu tape :
haut,bas,bas,bas,haut,haut,bas,haut,haut,droite,dr oite,gauche,droite,gauche,gauche et select .
avec ce code tu a tt les poin pes moi je lé é il é terible di moi ce ke tu en pense ++
frederic2
Niveau 7
30 octobre 2003 à 15:14:40
c juste pour avoir les 10 000 points pour faire les equipes et les echanges libres
footballeurdu27
Niveau 6
30 octobre 2003 à 15:15:59
oui c ce ke je t doné tu a tt les poin pes et apré ten fai ce ke tu ve eseye et di moi ce ke ten pense
aurel67
Niveau 6
30 octobre 2003 à 15:17:15
t sur ki marche?
frederic2
Niveau 7
30 octobre 2003 à 15:18:00
sa marche pas
t0mS
Niveau 3
30 octobre 2003 à 15:21:14
Evidement ke ca marche pas!Reflechisser un pe! Sinon il existe apparement des codes mais ils servent a modif les stats de joueurs de maniere plus rapide.Y a un topic ou il y sont tous mais j m e rapel plus le nom...
footballeurdu27
Niveau 6
30 octobre 2003 à 17:32:39
yen a ki son tro bete sa sert a rien de tricher dc je t doné un fo code ! !!!!!!
footballeurdu27
Niveau 6
30 octobre 2003 à 17:36:43
mon dieu c pa vrai
bernovski
Niveau 2
30 octobre 2003 à 17:44:21
pour 20000 pts gagne la coupe internationale avec une equipe d´asie ( japon coree australie . ...) en 5 etoiles bien sur et avec option sauvegarde auto C chaud mais trop bon apres