je voulais dire que meme si il sort le 7 out faudra qu´on attend une traduction du jeu, enfin sauf ceux qui aime lire le jap.
Moi en tous cas je prefere avoir le jeu en anglais ( voir italien ou si possible en francais).
petit sondage, attendrez vous une traduction en anglais ( min) pour jouer a we7 ou vs le prendrez en jap ? ??