salut, voila jve faire un tit sondage, histoire de savoir quels sont sont vos nivos en ligue master! donc vous pouvez mettre votre équuipe au bout de x saison et quelles palmares vous avez? équipe: nb de saison:
dagdag2
Niveau 8
30 octobre 2003 à 12:21:18
alors? dite moi si vous ave deja gagné la wefa cup?