thecoco :
J´ai pas besoin que qq1 me donne son avis pour critiquer, si tu te donnais un tans toi peu la peine de lire mes précédents messages sur ce topic ( chos que tu ne te daignes pas à faire contrairement à moi), tu verras que je critique les pratiques FIFAistes des petits abrutis finis de ce forum.
Seconde chose, mon effectif se compose de bons joueurs, certes, mais contrairement aux décérébrés de la masse, je n´ai pas recruté LES MEMES joueurs, chose que tu n´as pas lue dans mon message.
Enfin, tu peux rigoler, mais tu ne comprends toujours pas l´esprit PES, tu es comme les autres.
Oui, on peut prendre des joueurs qu´on aime bien, mais toi tu l´aimes vraiment Beckham ? ?? Il est ridicule.
Ronaldo " jambe de fer" aussi il est impressionnant.
Henry est trop médiatisé, ca devient trop lourd.
Si tu avais un tant soit peu analysé ma LM, tu aurais vu que j´ai pas pris les mêmes joueurs que tout le monde mais que j´ai essayé de mettre en place en effectif avec une cohésion.
J´ai testé les combinaisons possibles, et il en résulte mon équipe.
Contrairement à la masse, j´ai pas mis en place 11 individualités COMME LE REAL ET CES EQUIPES DE MERDE.
Ca tu ne peux apparement le comprendre, et c´est ton seul problème.
Quand tu vois des topics genre " Quel est le meilleur joueur ? " Je trouve ca complètement FIFAiste ! !! Ca m´indigne, on dirait qu´il y a que des gamins sur ce forum !
Franchement avant de me parler, lis plus mes messages, et après tu pourras plaisanter sur mon compte.
Sur ce, je vais voir si il y a pas des abrutis moins finis sur ce forum.