graphisme:
FIFA:rien a dire les grphisme sont tout simplement splendide les joueur sont presque tous tres resemblant
PES:il y a eu une progression par raport a pes2(normal)mais les graphisme ne sont toujour pas a la hauteur d´un fifa quelque probleme de ressemblance pour les joueur,(par exemple cissé a l´air d´un grand père)
Sur ce point victoire a fifa
jouabiliter:
FIFA:encor et toujour les probleme de realisme,les buts sont d´une faciliter deconcertante a marquer,trop de geste thechnique(et en plus trop facile a placer)mais il y a quand meme une legere evolution par raport au 2003.
PES:c´est le realisme pousser a l´extreme jouabiliter parfaite malgré l´apparition de geste technique qui gache un peu le plaisir de jouer
Sur ce point victoire a PES
menu et option:
FIFA:disparition du mode editer sur ce point il merite le carton rouge
sinon les menu sont bien fait mais sans plus.
PES:contrairement a FIFA sur le plan de l´edition il y a eu une amelioration plus de possibiliter par contre il y a eu une regresion dans le menu , personnelement je le trouve moin bien que celui de PES2
victiore a PES grace a son mode editer inexistant sur FIFA
PERRSONNELLEMENT je prend plus de plaisir a jouer a PES3 que a FIFA2004 mais c´est jeu sont de deux style opposer l´un est de la simulation l´autre est de l´arcade mais je tien quand meme a preciser que fifa est un bon jeu pour les personne ne recherchant pas le plaisir du jeu mais seulement pour s´amuser de temps en temp
moi g jouer 6heure a FIFA pour faire ce test et ca jeu ma vite saoulé.
note de FIFA2004 :14/20
note de PES3: 17/20
les source de ce test vienne de moi je ne suis pas un pro de jeu video alor vous avez le droit de pas etre daccord