postez, postez
et postez
ki aime bien sniper
pourquoi?? le systeme et le bedo m emprisonnent?
pk mon fils devrait etre un babyloooooooone
.
Forza Milan ! !!
mais vous etef
t un fou toi
comme il a gerb l autre debilo
j ai fait un de ces reve
moi jadore le rap avec graver dans la roche
put1 ms j suis t seul ici ou koi
c est bien ms un peu ancien
il y a pas de soucis moi je pense que chacun supporte sont equipe et c´est bien . moi je suis pas un fanatique antimarseillaisje vais meme t´avoue quand il joue en coupe d´europe je suis pour om car avant tous c´est un club français
Et pourquoi
allez ondoit battre fifa 2004
non je suis la mais je fais un truck en plus
ok t es excusé
spidervins t as raison