craint!
io non ci vado
non moi non
ms elles dansaient lolll
ok ca va alors on ira qd mm vite
moi j veu etre le + rapide
avec la rapidité fo se mefier du raté
rrrrrrrrrrrrrrrronaldooooo
. ........
eh la ya du relachement
vive beckam le pro des tireur des coup franc
t oublies chivu totti.
del piero aussi
et roberto carlos
peub l autre
lui il tire la puissance c tt...
c´est encore moi pour pes 3
et mintenant on vote pour le meilleur equipe ok moi je dis le real avec tous les bon joueur qui a
mais on se relache là
et vous