Tous libres pour vaincre, vaincre pour vivre libre, et libres on vaincra....pour battre Fifa...............PES3
? ??
je vais manger j arrive dans 2 minutes Tous libres pour vaincre, vaincre pour vivre libre, et libres on vaincra....pour battre Fifa...............PES3
@lors Seiffer!!!!
aler pes vive le foot a pes avec le pes ces le vrai fout
Seifer revient ! !
ça ralenti!!
aller revient
aller go revient t ou revient vite
Ton MSn Seiffer pleaZz
seifer9999@hotmail.com
Ah quand meme
putain il est ou car la sa ralenti tros aller up up up up up up