Tous libres pour vaincre, vaincre pour vivre libre, et libres on vaincra....pour battre Fifa...............PES3
allez l´om
ouai
allez on repart
upupupupu
frappe de totti et ouai c rentré goooollllllllllllllllllll
sulla trequarti ancora daniele, il cross ottimo per cassano di testa goooolllllllllllll
PESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
et non le but est refusé
IAM ca pete
lol
hors jeu