C´est mon dernier message doit y aller je suis au boulot! Je vous retrouve plus tard mais seulement si y a déjà + de 1500 messages!
2-0 ke des betes
ok on verra
ok moi j sors pa de la journee si il faut ms j pense pas ke je le ferai
ah la ca va aller j sens
ca va etre exag
tout ce que je poste c est trop
ya personne ki me rattrapera
la c est exag
il parle plus l otre tt gené
mdrrrrrr
il sboure sur son clavier mdrrrr
hahahahahahahhahahaah ms ca c exag c pire qu attigio
habi ke j ai une ps2
pour jouer a pes 3 car j ai plus de ps2 elle est tombee elle est irréparable ca va me couter la peau du cul
je ss 1....
?
up
bah put1 moi j arrete si c comme ca ya personne
je vais devoir y aller desoler jespere que tu va arriver a faire monter ce topic je vais a avignon