CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu nostalgik de PES2....

Zeus54
Zeus54
Niveau 1
30 octobre 2003 à 03:17:55

Hello à tous..j´sais pas pr vous..mais j´suis un peu nostaligique du bon vieux PES2...sur cette nouvelle version,les frappes partent au ptit bonheur la chance..les corners sont quasiment decisifs a chaque fois..j´en passe et des meilleures...cela dit PES3 est kan meme une bombe , mais je galère à mort alors que sur le 2 j´etais kan meme pas mauvais du tout...Et vous? vous en pensez koi?
Z"avez p´tetre des conseils à m donner?
merci et ciao a tous les pro evolutionners..!

teag23
teag23
Niveau 9
30 octobre 2003 à 03:21:25

c clair, ca change! G aussi du mal avec les tirs et le jeu en general,il est trop dur!

mastouf
mastouf
Niveau 8
30 octobre 2003 à 03:26:26

Bocou plus dur pes 3 a marké et ca cé 1plaisir comparé aux defenseur ki navai pa de cervo ds pes2.....avec les nouvo geste teknike,cé ke du boneur....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2003 à 08:21:27

je crois que l´on arrive tous à la même conclusion peut-être que pes3 est trop difficile.
C´est vrai par rapport à pes2 l´IA a été revue nettement à la hausse, mais justement l´IA n´est-elle pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2003 à 08:22:15

trop poussée justement :doute:

dumas69
dumas69
Niveau 7
30 octobre 2003 à 08:25:12

pes 3 et assez bien j´ai pas de difficulter mais a pes 2 par contre ses tros facile de marquer des but etil et super bien fait ce jeu il et terrible vous trouver pas vous ?

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
30 octobre 2003 à 09:09:20

puis moi a pes2 je marquais svt sur corner
je tirais fort au 1er poteau sans faire monter l aballe ( appuyer sur haut) et un jouer svt un defenseur venait couper la balle
ca marchait 1fois sur 2

dumas69
dumas69
Niveau 7
30 octobre 2003 à 09:18:11

mais ses tros facile a marquer moi avec ronnaldo moi je tape un spint j(usquo cage je finte le goal avec une finte de frappe et je tire et BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

STAK95
STAK95
Niveau 2
30 octobre 2003 à 09:19:19

Vous etes dans une simulation de foot et pas dans du babyfoot arcade genre fifa
les 7-0 ou 8-0 par match c est fini et la joie de marquer en est d autant plus grande vue les efforts fournis pour y arriver

nufan14
nufan14
Niveau 3
30 octobre 2003 à 09:33:39

mais non il est pas trop dur, faut le temps de s´habituer un peu, et puis, meme si pes2 etait top, faut avouer que cet opus est vachement mieux.
je ne le crois pas trop dur car, commme je bosse beaucoup, je peux y jouer beaucoup que les week-end, je suis en train de faire une master league ( 3 etoiles seulement je vous l´accorde ) , mais avec l´equipe de base ( de merde ) , j´en suis à 4V, 4N, 1D. c´est pas si mal....

deffred
deffred
Niveau 7
30 octobre 2003 à 09:44:37

C´est vrai qu´il est plus dur, et g rejoué au 2 chez un pote et c vrai le 2 c´etait un bon jeu! Mais on est bientot en 2004 mon ami etr faut vivre avec son temps, le 2 est revoulu ! N´empeche qyu´avec le 3, je ne pense pas avoir ete aussi fier de moi en marquant des buts, on se mets vraiment à la place du buteur et , ahhhhh..., que c´est bon ! !!!

nufan14
nufan14
Niveau 3
30 octobre 2003 à 10:49:47

ca c´est bien vrai...

djpotka
djpotka
Niveau 4
30 octobre 2003 à 10:53:30

c clair kil et nettment plus dur dans pes 2 je metais 5 etoile sans probleme alor ke la si jen met 4 je me prend une tole c allucinant le niveau de difficulter

vinz316
vinz316
Niveau 2
30 octobre 2003 à 11:04:37

moi j´ai plus de facilité en ligue master dans pes3 que dans le 2

Zeus54
Zeus54
Niveau 1
30 octobre 2003 à 13:07:54

D´accord avec vous, c´est clair qu´on jubile de joie quand on marque dans cette version..c´est vrai que les defenseurs adverses ne sont font plus passer comme de vulgaires vétérans..!(si j´puis dire..!),mais bon..pour l´instant les centres et les corners restent le grand defaut du jeu..ou alors c´est moi qui n´arrive pas à defendre dans ces situations...

fabom
fabom
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:10:02

c clair que c plus cho mais je trouve sa cool.
qd on marque 1 bo but on est vraiment plus heureux que qd on mettait 1 but ds pes 2.
:)

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:20:13

et en + le joueur Sand du danemark est plus cher ke ds le 2!!!!!!!!

Babz
Babz
Niveau 3
04 novembre 2003 à 17:15:59

Laisser tomber les mecs, Zeus54 est un gros josé, moi j´y arrive il suffit juste d´un peu d´entraînement ! !

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:17:45

je peux te revendre mon pes2 si tu ve!

Lutor75
Lutor75
Niveau 4
04 novembre 2003 à 17:27:49

Cé marrant car je trouve aussi que les centres et les coners sont le truc le moins bien mais pas pour la même raison, je défend pas mal dessus mais par contre je n´en met aucun au fond sauf avec une première déviation. Si non mes têtes passent tjs audessus ou à côté.