CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bouh les raleurs...

teag23
teag23
Niveau 9
30 octobre 2003 à 00:02:16

mais pourquoi ils ralent tous sur le forum Fifa? Auraient-ils enfin compris que la roue tourne et que Fifa ne vaut plus grand-chose...
En tout cas ils aiment pas les testeurs de JV!

VIVE PES!!!

girondinsyoyo
girondinsyoyo
Niveau 6
30 octobre 2003 à 00:04:09

bien dit!

Madjer
Madjer
Niveau 6
30 octobre 2003 à 00:06:03

Bah ils disaient que les graphismes de FIFA 2004 etaient superbes : c´est pas l´impression que me donne les photos de JV.COM : les joueurs ont des tetes enormes ( notamment la photo d´henry) des oreilles affreuses, et des mains horribles

vouz
vouz
Niveau 6
30 octobre 2003 à 00:10:55

lol
les gars de fifa ont bien cru ke le fifa aurait une note supérieure a celle de pes
fifa<PES3 c tout a fait normal!!!!!!!!!

teag23
teag23
Niveau 9
30 octobre 2003 à 00:12:27

:lol: En plus, dans les images du test, g vu que Ronaldinho était tjs au PSG...
Bravo Fifa

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
30 octobre 2003 à 00:38:22

Ouai le temps de la revolte tout d´abord je f.ck les fifateur b.anleur de merde.
Moi chuis pas branleu.j´fais pas genre.
Si tu joue pres de moi c clair que j´vais decompresse.
les fifafiste disent qu´ils vont tué pes3 mais comment ( en se promenant avec des baretta de la taille de lil bow wow).tu dis etre un fifateur mais tu fais jamais rien tu dis etre un branl.ur et faut que t´arrete de gazer tu vas voir le dealer ( moi ) mais il te fourgue jamais rien il ya longtemps que tu bouge et t´as toujours rien.

Vive PES

teag23
teag23
Niveau 9
30 octobre 2003 à 00:42:15

Bien parlé simobenabbes...
Respect mec
LONGUE VIE A PES...

Kollak
Kollak
Niveau 5
30 octobre 2003 à 01:01:13

Excusez moi kan je vois toute cette excitation autour de PES 3, une question me vient à l´esprit, Est ce que Konami vous paye ? si oui, combien ? ? ( voyez y un peu d´ironie)

teag23
teag23
Niveau 9
30 octobre 2003 à 01:06:35

Konami nous paye pas(enfin pas moi) mais personellement, je deffends PES parce que c´est le meilleur jeu de foot et j´emm...les fifatistes qui nous font chier avec leurs sales reflexions de merde. Voila pour moi :ok:

Kollak
Kollak
Niveau 5
30 octobre 2003 à 01:08:32

le japon, ça va faire un peu loin pour une pipe, non ?

La vidéo du moment