mais pourquoi ils ralent tous sur le forum Fifa? Auraient-ils enfin compris que la roue tourne et que Fifa ne vaut plus grand-chose... En tout cas ils aiment pas les testeurs de JV!
VIVE PES!!!
girondinsyoyo
Niveau 6
30 octobre 2003 à 00:04:09
bien dit!
Madjer
Niveau 6
30 octobre 2003 à 00:06:03
Bah ils disaient que les graphismes de FIFA 2004 etaient superbes : c´est pas l´impression que me donne les photos de JV.COM : les joueurs ont des tetes enormes ( notamment la photo d´henry) des oreilles affreuses, et des mains horribles
vouz
Niveau 6
30 octobre 2003 à 00:10:55
lol les gars de fifa ont bien cru ke le fifa aurait une note supérieure a celle de pes fifa<PES3 c tout a fait normal!!!!!!!!!
teag23
Niveau 9
30 octobre 2003 à 00:12:27
En plus, dans les images du test, g vu que Ronaldinho était tjs au PSG... Bravo Fifa
simobenabbes
Niveau 9
30 octobre 2003 à 00:38:22
Ouai le temps de la revolte tout d´abord je f.ck les fifateur b.anleur de merde. Moi chuis pas branleu.j´fais pas genre. Si tu joue pres de moi c clair que j´vais decompresse. les fifafiste disent qu´ils vont tué pes3 mais comment ( en se promenant avec des baretta de la taille de lil bow wow).tu dis etre un fifateur mais tu fais jamais rien tu dis etre un branl.ur et faut que t´arrete de gazer tu vas voir le dealer ( moi ) mais il te fourgue jamais rien il ya longtemps que tu bouge et t´as toujours rien.
Vive PES
teag23
Niveau 9
30 octobre 2003 à 00:42:15
Bien parlé simobenabbes... Respect mec LONGUE VIE A PES...
Kollak
Niveau 5
30 octobre 2003 à 01:01:13
Excusez moi kan je vois toute cette excitation autour de PES 3, une question me vient à l´esprit, Est ce que Konami vous paye ? si oui, combien ? ? ( voyez y un peu d´ironie)
teag23
Niveau 9
30 octobre 2003 à 01:06:35
Konami nous paye pas(enfin pas moi) mais personellement, je deffends PES parce que c´est le meilleur jeu de foot et j´emm...les fifatistes qui nous font chier avec leurs sales reflexions de merde. Voila pour moi
Kollak
Niveau 5
30 octobre 2003 à 01:08:32
le japon, ça va faire un peu loin pour une pipe, non ?