certes..... se jeu est parfait!
un p´tit defaux quand meme.... les menus manque de lisibilité contrairement au 2 ou tout etait clair la tout est gris on se perd un peu! mais sinon le jeu est perfect ( escusez je viens de fairre un perfect a soul calibur 2)