C vrai ke c impossible en niveau 5.
Moi c´ke g fait c une ligue master niveau 1, vous gagner énormément de pts ( 80000 en 1 saison de D2 et après vous achetez l´ékipe monde; en transferts gratuits yen a pas mal d´exelents).
Moi g réussi à avoir :
Henry
Ronhaldinho
R.Carlos
Thuram
Diouf
Barthez
Tristan
Vieira
Rosicky
Tudor
Scholl
Helguera
Zanneti
. ..
Après en D1 vous avez une bonne ékipe pour latter l´adversaire.
Pour changer le mode de difficulté au cours d´une ligue master il faut au préalable choisir " oui" dans " réglage de l´environnement" avant de commencer.
Moi j´trouve pas ça drole, g arréter.Mais c vous ki voyez.