bon vous etes a la traine
pff ca me soule
alors les fille ca porte toujours la moustache
trop facile
pfffff
komment tu fé ?
bon les gars
2
a
je me raproche non?
vous avez pas calé la technik ou koi...bon moi je suis le createur de ce topic donc je joue plus je vous laisse ce plaisir et ce DEFI PERSONEL!
ki veuuuuuu la technik??????
c´est moi le boss
vs ete loin les gars pfffffff trop facile
bon alé je v i arivé
vous ete pourri les filles
g
ke de la moulepff..