putin c pa pocibl koman vs faite ? ?????? a ok vs regler leure du pc sur cel de JV.COM ! !!!
mart456
Niveau 4
29 octobre 2003 à 18:06:59
c bon moi ossi je peu le faire
footballeurdu27
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:07:00
la rage 3 seconde ! !!!!!!!!!
supersocom
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:07:02
je sui al´heure
dichflouz
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:07:02
po du tt tiens ma technike regarde j´ai poster un mess repere et jsute o moment lancer mon chrono l´heure de jv.com indiquait17:50:50 donc il fallait que j eposte quand mon chrono affiche 1m10 2 m10 3m10 etc...
footballeurdu27
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:07:54
ouéééé jen ai u 1 ! !!!!!!!!!!!!!!! et voila c fai pr moi ! !!
supersocom
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:09:00
supersocom
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:10:00
c´est moi le boss
69enfolie
Niveau 3
29 octobre 2003 à 18:10:35
alé jessaie
asapworld2
Niveau 3
29 octobre 2003 à 18:10:50
olalala le topic marche mieux que prevu bon ki pense avoir gagné le + de fois? g pas fait les comptes vous postez trop vite:!