non la premiere foi ke g posté javai 10 seconde davance g regardé l´heur exacte sur une montre et a chak foi je reapuyai o mem momen....voila c tou con regarde.....ta vu ca march encore!!!!!
SOAD
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:56:42
. ...
SOAD
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:56:54
. ...
SOAD
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:57:04
. .
SOAD
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:57:51
c´est quand même pratique de pourvoir postez un messages tous les 10 seconde...
dichflouz
Niveau 6
29 octobre 2003 à 17:57:59
ta du mal.... regarde moi ca marche....
micka06
Niveau 9
29 octobre 2003 à 17:58:00
c con soad!!!!!
Timbi
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:59:01
moi jespere que ca va marcher
micka06
Niveau 9
29 octobre 2003 à 18:00:00
et bin vou avé du mal kan mem!!!!
dichflouz
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:00:00
pr 18h00
SOAD
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:00:48
vous avez un cul pas possible les gars
footballeurdu27
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:01:26
pile ! !!!!!!
dichflouz
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:02:00
non c juste du calcul..... tiens il est 18h02 il se fai tard
footballeurdu27
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:02:07
a nan ! !!!!!!!!!!!!!!
micka06
Niveau 9
29 octobre 2003 à 18:03:00
chui dsl maic pa du cu c de la maitrise c tou
footballeurdu27
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:03:06
et merde a 7 seconde pré ! !!!!!!!!!!!!!
footballeurdu27
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:03:51
merde a 6 seconde ! !!! jv pe etre i ariver a force ! !!!!!!!!!!!
dichflouz
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:04:01
nous sommes les maitres du tps
footballeurdu27
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:04:47
et merde ! !!!!!!!!!!!!!
dichflouz
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:05:00
zut putain de souris bon c pas grave la suis a l´heuer