CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat sur les 'notes des joueurs'

jomeo
jomeo
Niveau 13
29 octobre 2003 à 12:18:17

J´aimerais savoir ce que vous pensez des notes attribuées aux joueurs à l´issue d´un match. En ce qui me concerne j´ai vraiment du mal à retrouver par quelles équations elles sont obtenues...

Des fois un joueur obtient 4.5 alors qu´il peut avoir fait plus de passes et plus de dribbles qu´un autre qui a eu 6.
Au début je trouvais que si l´equipe perd les joueurs ont tous des vieilles notes mais admettons, ca rest logique...

Cependant je ne comprend pas comment sont évalués les milieux defensifs parce qu´autant ils peuvent avoir 7 en ayant rien foutu du match et d´autre fois il recoltent un vieux 5 parce qu´ils ont tiré à coté...

Quelqu´un sait comment est calculée la note ( exactement)

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:24:35

Salut tlm !
Non j´sais pas, désolé. Mais faut savoir que Konami et noter correctement les joueurs, ça fait 2 ( ou 3, ça dépend). La preuve c´est qu´ils ont même pas changé les notes des joueurs ( par rapporte à PES2).

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
29 octobre 2003 à 12:30:20

ça depend aussi des cartons jaunes , de l´ekip d´en face , des buts , passes decisives , tu met 2 buts avec un joueur , t sur kil a minimum 7

jomeo
jomeo
Niveau 13
29 octobre 2003 à 12:34:43

bubba gump t´as rien compris va te coucher

Videoben
Videoben
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:35:19

Moi jai reussi a avoir 10 avec Totti mais je trouve que c´est pas fcile d´avoir la note maximum et c´est que pour les attaquants les defenseurs reste a - ou 6,5 max!!!

jomeo
jomeo
Niveau 13
29 octobre 2003 à 12:35:42

Pour les abrutis du forum :

je ne parle pas des caractéristiques des joueurs, mais du " rang" attribué en fin de match sensé transcrire le niveau de jeu de chaque joueur

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
29 octobre 2003 à 12:38:25

je crois ke c etablis en fonction des ballons perdus et des passes reussis.. et evidemment buts et passes decisives...

moi mon max c 9.5 pour un hat trick de roberto baggio!!!
:ok:

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:46:21

J´ai parfaitement compris. Tu dis qu´à la fin du match, les joueurs sont mal jugés, et j´dis que c´est pas très étonnant, vu les caractéristiques que donne Konami aux joueurs.
Alors avant dire qu´il y a des " abrutis" sur le forum, faudrait comprendre c´qu´on lit...

jomeo
jomeo
Niveau 13
29 octobre 2003 à 13:36:09

Mouais bubba en attendant t´étais pas clair.

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:40:20

Ptêtre, c´est possible, mais dans le doute, on insulte pas :honte:

jomeo
jomeo
Niveau 13
30 octobre 2003 à 09:46:26

Bon alors quelqu´un n´a-t-il pas remarqué des absurdités dans la notation de fin de match des joueur ?

Si vous me donnez des exemples j´essaierai de retrouver l´equation de calcul du score

kilt
kilt
Niveau 7
30 octobre 2003 à 10:04:27

c´est quoi le maximum qu´on peut avoir ? ?

jomeo
jomeo
Niveau 13
30 octobre 2003 à 17:47:18

on peut avoir 10.
Le minimum que j´ai vu c´était un 3.5 > un carton rouge et la défaite de l´équipe

lefoude_pes3
lefoude_pes3
Niveau 5
30 octobre 2003 à 17:52:29

moi je trouve ke c con packe 1 grosse locke ki et ds lekipe ki a gagner va avoir 6 alor ke le fove de joueur ki a fer gaver de passe et tt mer ki et ds lekipe vaincu na ke 4 ! !! ca ca menerve

La vidéo du moment