Vous trouver l´arbitrage correct?? Moi pas trop me semble que y´a un peu de favoritisme pour la console...Vous avez deja eu d grosse connerie d´arbitrage???
Trezeguet020
Niveau 4
29 octobre 2003 à 00:56:03
pali
Niveau 8
29 octobre 2003 à 09:14:03
non l´arbitrage aurait pu etre meilleur surtout pour les faute et je trouve qu´il n´y a pas trop de blessure par rapport a pes2 enfin ca c´est peut´etre plus realiste non
suman
Niveau 5
29 octobre 2003 à 10:05:23
Alors : 1 - je trouve primo ke la règle de l´avantage est bien faite 2 - les mains c bien trouvé, mais ca devient lourd kan tu t´en prend 10 en un match ! 3 - kan tu t´applik a faire un beau tacle glissé de coté, mm pas dans les pieds du joueur COM, juste pour le faire butter sur toi, bah ya faute, et ca trop trop svt ! !! 4 - les cartons, par conséquent, sortent trop facilement ( g déjà pris un rouge alors ke le mec était pas tombé par terre ! !) 5 - ya pas de 5 . ..
Voila. Si vs avez dot´ choz a mettre, n´hésitez pas.
Scholes
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:23:13
Oué bah moi l´autre fois, je jouais contre un pote, qui me fait un tacle par devant . .. Mon joueur a fait du roulé boulé, c´est à dire qu´il c casse literalement la gueule sans que l´arbitre siffle. Ce que j´ai pas compris c´est que c´été ecris qu´il y avait avantage :-\
guerini2
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:56:55
Ouais c´est vrai que pas tjs térrible l´arbitrage, clair que les mains ca gonfle à la longue, parfois il y a 1 épaule contre épaule; le joueur se péte la gueule et tu prend une carte . .. , sévère la qd même.