CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle merveille ce PES 3

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
29 octobre 2003 à 00:30:14

Bon je vous resitue la situation, je suis parti ce week-end à Londres et je rentre dans une gallerie près de picadilli et je tombe sur un énorme magazin de jeux vidéos.

Je rentre et je vois tout les jeux que l´on pouvait essayé: Jak 2, la N-Gage, Mario kart , Fifa 2003,..., et surtout PES 3.

Hé près de PES 3, je vois un type en train de battre 3-1 un autre personne dans un spendide Brésil - France. Après, je lui propose de faire un match ( pas évident quand on maitrise que le francais ) et il accepte et la je prend l´espagne.
Mais quel match, j´ai réeussi à le battre 1 petit but à 0 ( d´accord sur un coup-franc de Valeron mais de toute facon, raul se retrouvait tout seul devant le but donc la balle aurait fini sa course au fond) mais quelle bonheur quand le coup de sifflet final a retentit. C´est incroyable après je suis sorti tout souriant de la gallerie tout ca pour un stupide jeu vidéo ( retirez le mot stupide ) .

Au final, je me disais que PES 3 était a peu près le meme que le 2 et que les seuls changements apportés seraient la base de données ou encore la dernière exentricité de Beckham mis au gout du jour mais non la jouabilité a été totalement revue à la hausse et ce jeu est une pure merveille.

PS: J´ai également testé le dernier fifa, il est vrai qu´ils sont en progrès et que les graphismes sont superbes, ce jeu n´arrive toujours pas à la cheville de PES.
Comment puis je dire ca??? Ben tout simplement parce que qu´en j´ai joué à PES, je resentait le match ( une vraie simulation) alors qu´avec fifa tu ressent juste que c´est un jeu vidéo comme un autre et qu´il n´a rien d´exeptionnel.

Merci de m´avoir écouté.

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
29 octobre 2003 à 00:32:14

Derien.

:)

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
29 octobre 2003 à 00:33:35

une seule chose à dire:

" AMEN"

:ok:

Ji-Murder
Ji-Murder
Niveau 3
29 octobre 2003 à 06:11:13

Moa je dis en tant ke pro du jeu de foot sur console ton pes3 n´est autre k´1 démo c pas 1 jeu fini l´ami c de la merde a tomber de bout

virenque91
virenque91
Niveau 6
29 octobre 2003 à 07:51:18

ques que tu fou la si tu n´aime pas pes3?chaqun son avis,mais au moins soit constructif!sur ne m´insulte pas je n´y répondrais pas salut.

pali
pali
Niveau 8
29 octobre 2003 à 09:10:48

c´est clair que fifa 2004n´est qu´un simple jeu video contrairement a pes3 qui n´est pas qu´un jeu video surtout quand tu joue avec un pote dans pes3 t´a souvent peur de prendre un but au mauvais moment par contre dans fifa tu t´en tape de prendre un but meme 2 car tu sais que tu peut remonter l´ecart en 1 minute de toute facon les tests en general le prouve fifa n´est jamais au dessus de pes

Bosano
Bosano
Niveau 2
29 octobre 2003 à 09:13:56

Ben franchement, je trouve pas, j´ai acheté PES3 et je le trouve nul de chez nul, non mais vraiment trop nul... Quand je pense que j´ai dépensé 60 E pour cette grosse merde... vraiment j´aurais mieux fait d´acheter un vrai jeu de foot du style Fifa... Enfin bon, si déjà on écoutait pas ces fameux site de jeux video où ils disent que des conneries pour une question d´intérêt... :(

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
29 octobre 2003 à 15:28:16

Bah chacun peut avoir son avis mais si tu es un acharné du pad qui recherche la perfection en matière de gameplay, tu préfereras PES 3 et ca tu peux dire ce que tu veux mais c´est la vérité.

Maintenant t´as le droit de préferer fifa mais c´est que tu ne recherche pas à construire du beau jeu.

Quand tu joues à PES et que tu marque un beau but, tu es vraiment fier de toi alors que quand tu marques un but avec fifa, ben tu te dis que tu peux le refaire quand tu veux et qu´il suffit de laisse enfoncé la barre au trois quart et elle rentre ( je caricature un peu )

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
29 octobre 2003 à 15:31:27

konami regne sur EA sports

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
29 octobre 2003 à 15:33:13

déja a ISS c etait un jeu génial.....

pali et splinter cell ont tt a fait raison

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:37:14

je di amen a splintercell, mai pa du tt a bosano comment on peu dire sa de pes3 je compren pa...
en fait tu di sa uniquemen pcq tarive pa a jouer comme tu joue a fifa c a dire de marquer 15 but en 45minute kan tu aime le foot tu aime pes3 kan tu aime bouriner tu aime fifa.... c tt ske g a dire et serieusemen c pa la peine de nou faire par de tes avis si c pr dire sa

Setanta
Setanta
Niveau 8
29 octobre 2003 à 15:47:57

ji-murder se dit pro du foot sur console!!! :rire2:
t´es champion de ta rue pour te dire pro?? tu as un salaire paye par ea sport?? tu t´entraines comment?? flexion des poignets?? kel c..!!!
je te vois bien en short et maillot de foot devant ta tv!!
kant a bosano il dit k´il est nul car il n´arrive pas a mettre 18 buts en dix minutes!! trop dur pour toi pes3??

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:52:16

a laise c des merde c tt ( LOL en short et maillot devan sa tv LOL LOL LOL)
tu les a dechirer setanta...
fau dire ke c pa dure y son tellemen con deja y senfonce tt seul

pustulus
pustulus
Niveau 3
29 octobre 2003 à 15:52:46

heu petite rectif les but sont aussi dure a mettre a fifa qu a PES 3 ! !! il n´y a plus de score de ping pong comme les autres annees c fini, les devloppeur de EA ont quant meme fais des petites modif!!

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:56:09

et alor on a pa di ki jouai a fifa 2004 y joue a fifa 98 c comme sa ki se sente les meilleur

pustulus
pustulus
Niveau 3
29 octobre 2003 à 15:58:14

c vrai que meme fifa c trop compliqué pour eux! :p

kokoo
kokoo
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:08:10

c vré ke kan tu gagne en ligue master ou koi dé match mportan é tou t conten! alor ke c vré ke c kun jeu mé PUTIN de jeu kan mem!

splintercelll
splintercelll
Niveau 7
29 octobre 2003 à 17:00:09

Pour répondre à pustulus,

d´accord on exagère avec nos 12 - 0 et autres mais il faut reconnaitre que c´est bien plus évident d´arriver devant le but et de marquer à fifa qu´a PES.

daftbuzz
daftbuzz
Niveau 7
29 octobre 2003 à 17:19:06

j´ai pas tout lus ce que vous avez tous marqué mais le 1er message explique bien mes sensations quand je joue à PES3. Quand je claque un but, je suis trop heureux! Et quand c´est contre un pote, je suis de bonne humeur jusqu´au prochain match ( même si c´est dans 1 semaine).

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:20:29

C est bien vrai quand on marque sur PES 3 c est la jouissance totale et on trime pour conserver le resultat. Toutes les styles de jeux sont possible avec ce PES et ca c est super malgre des defauts ennuyeux!

La vidéo du moment