CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien compris aux joueurs prometteurs

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:51:03

komen on fait pour en avoir???

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:51:43

jaimerai bien le savoir moi ossi

cortex974
cortex974
Niveau 9
28 octobre 2003 à 23:53:25

moi de meme

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
29 octobre 2003 à 00:00:02

Les joueurs prometteurs sont des joueurs, qui, à la base, sont...nul. En effet, ils ont tous moins de 70 en stats. Ils sont regrouper dans une seul équipe dans PES 3. On ne peut les avoir qu´en Ligue Master. Pour cela, il faut aller dans < Gestion de l´équipe>, < Négociations>, et < par équipe>.
Ensuite il gaut aller en dernière page, là où se trouve les joueurs créer ainsi que ceux libres. Les joueurs prometteurs sont tous regroupés dans l´équipe avec les deux feuilles vertes.
Il ne sont pas chers au départ, mais si ont les entraîne bien, ils peuvent devenir très fort. On ne peut avoir qu´un meximum de 6 joueurs prometteurs dans son équipe. Pour augmenter ses stats, ils faut simplement jouer des matchs avec eux. Ensuite, après le match, le joueur prometteur reçoit des points qu´il lui sert à développer ses capacités. Pour cela, après le match, il faut aller dans < Gestion de l´équipe>, et un truk du genre < Joueur Prometteur>.
Ensuite lui distrivuer les points acquis.
Il ne faut pas non plus oublier qu´il ont une certaine limite de développement, et donc au bout d´un certain nombre de match stabilise leur capacités.

Voilà! :)

Samurai12
Samurai12
Niveau 6
29 octobre 2003 à 00:04:46

Je vous invite a venir sur notre forum pour un virtual foot PES:

http://forum.aceboard.net/index.php?login=14117

il faut venir vite pour etre le premiere a choisir l´equipe qi´il faut, le premiere qui prend c´est trop tard poue les autre qui voule la meme equipe.

alors venez a beaucoup. merci d´avance.

cortex974
cortex974
Niveau 9
29 octobre 2003 à 00:05:06

merci trezegoal

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
29 octobre 2003 à 00:06:07

derien :)

mr54
mr54
Niveau 5
29 octobre 2003 à 00:06:22

je trouve la formation des joueur prometteur impeu conne j aurais prefere les faire courir entre des plot les entrainer a tirer a dribler pour gagner des point d experiences , la on fait rien et de temps entenps quand on a le temps on leurs met des point , c est impeu mal foutu

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
29 octobre 2003 à 00:10:01

C´est pas quand on a le temps, mais après chaque match. :)
Maintenant c´est vrai qu´une formation plus " d´entraînement" aurait été plus original, mais plus simple peut-être, car caller un joueur nul dans une équipe, c´est pas simple, d´autant plus pour un attaquant, qui doit marquer des but pour en marquer un maximum :)

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:39:37

merci trezegoal ten a bocou toi, ils sont fort ?

LeDug
LeDug
Niveau 1
29 octobre 2003 à 11:13:31

Je viens de commencer une LM en recrutant des joueurs prometteurs. A priori ils ne sont pas limités à 6 joueurs puisque mes 11 titulaires sont tous des jeunes pousses. Pour l instant je n ai fait que 5 matches ( 5V) mais une constante revient dans la distribution des points
gardien 16pts
defenseurs 25-30 pts
milieux 45-60 pts
attaquants 50-60 pts
UNE QUESTION : pendant combien de matches ou de saisons peuvent ils évoluer??
La je me demande si je ne vais pas recommencer une LM et ne faire evoluer que 3 ou 4 jeunes en même temps. Les 3 en attaques pour les gaver de pts et faire evoluer leurs stats en fonction du poste qu ils occuperont apres.

Rapman113
Rapman113
Niveau 6
29 octobre 2003 à 11:31:50

kommen fait on pour faire evoluer les joueur ?
Vous avez parler de drible et plein dotre truk ou c kon les fait ? c en Lm ?

raf3rex
raf3rex
Niveau 5
29 octobre 2003 à 11:39:52

Attention au piège :

J´avais acheté Piliniak, un attaquant avec des stats pas mal à la base, mais je me suis fait avoir :

Je l´ai fait participer à quelques matchs, en me disant qu´il progresserait lentement mais sûrement, mais j´ai vite déchanté, car au bout d´une demie-saison à peu près, les joueurs prometteurs ne progressent plus et on se retrouve avec une bouse sur les bras si on a assuré avec son développement.

PS : pour trouver les joueurs prometteurs, allez dans demander des négociations, par équipe, allez sur la 3ème page et dans " Growth" : les joueurs prometteurs ont entre 17 et 23 ans, ils ont des noms de génies ( Hugo, Maupassant,...) et sont peu chers.

Rapman113
Rapman113
Niveau 6
29 octobre 2003 à 14:01:28

komment on fé pour les entrainé alors ?

LeDug
LeDug
Niveau 1
29 octobre 2003 à 14:05:59

en les faisant jouer!! Le seul moyen pour les faire evoluer c est de les faire jouer. Ensuite apres le match tu vas dans " entrainement joueurs prometteurs" et tu distribue les points acquis.

Est ce que quelqu´un peut me confirmer le nombre de 18 matches pour la limite de leur évolution??

La vidéo du moment